naunau c Tib ki l´as dit hier midi ( Tib c ExpertOfBlitz si tu c pas)
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:40:39
salut trimo!!
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 11:40:55
squall c´est malin tu vas faire pleurer naunau.
Trimo
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:41:31
Arf, c´est trop evident que j´y ai même pas pensé ! ^^
Tiens salut Rikku, comment vas ?
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:42:18
burns c´est pas gentil de pas votez pour lui
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:42:37
Burns alors la tu reves mon gars !
Lyle je ne le savais pas ca merci !
squallrequin
Niveau 6
26 mai 2004 à 11:43:02
naunau pardonne moi. Je suis un peu a cran Je suis desolé Je t´en prie ne pleure pas! ? ??
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:43:25
Squall tu ne m´as pas vexe mais c´est juste que je voulais trouve une petite faille dans ton enigme et je m´y suis glisser !
Trimo
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:44:08
Que c´est emouvant ! ^^
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 11:44:18
naunau ne pleure plus MrLyle faut deja que je vote pour: toi,finalrikku,laureen,naunau,jop. Je vais pas encore voter pour lui en plus.
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:45:21
trimo:fatiguée mais ça va et toi?? Alors squall cé koi ton indice pr les 2 trucs du hérisson?? C´est abstrait ou concret?? On le voit directement en regardant ces animaux??
squallrequin
Niveau 6
26 mai 2004 à 11:45:42
Bon a + je m´en vais! Essayez de trouver la reponse a mon enigme avec les animaux!!
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:45:45
finalrikku lyle naunau22
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:45:49
Moi tout ce que je vois c´est que ca fait 2 jour que mon frerot n´a pas voter pour moi et ca ca me fait !
Squall ce n´est pas toi qui me fait mais Lyle !
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:46:21
lululoverdrive merci lulu mais c´est pas ici qu´il faut voter !
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 11:46:42
qu´est ce qui se passe lulu?tu votes au mauvais endroit?
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:47:17
burns moi je vote aussi pour des gens que je croise le soir
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:47:34
put1 chui mal réveilé moi ^^
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:47:55
salut luluOD! Tu t´es trompé??? Zut squall est parti sans donner d´indice!
Trimo
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:48:00
Rikku : Ouais moi aussi un peu fatigué ! Au fait comment s´est passsé ton exam ? C´est tout à l´heure ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm