CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:16:11

Lyle :d) oui pour te faire bannir :rire: !
Non c´est pour expliquer le probleme d´ange !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:16:17

ok cé bon, et ton numéro s´est affiché correctement!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:16:52

tiens au fait ya personne sur hardball, tu fais pas de maj lyle?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:17:00

rikku :d) c´est bon ? Je suis pas fan du taboulé mais je peux m´en contenter, sinon je pe ramener des pates si tu veux, c´est classic mais c´est toujours très bon

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:17:52

non je ne vais plus sur hardball en ce moment, je vais essayer de faire une maj demain

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:18:06

Au fait Lyle dans tout les cas ( si tu viens ou si on vient) il faut aussi pense au repas !

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:19:08

Lyle :d) tu crois que je dois le faire ?
pour Ange je parle !
Ou alors j´attends j´ai envoyer un mail a Ange en lui disant de faire ca !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:20:36

lyle si t´aime pas le taboulé je peux te proposer une recette inconnue de mon chéri qui est très bonne mais il faut que tu aimes:
le riz
la crème fraîche
le thon
Si c´est le cas alors je te fais ça c´est super bon!!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:21:18

Baha :d) tu n´es plus la ?
Tu fais des recherches ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:21:37

il appelle ça le riz au thon, mais c´est chaud!
Tous ceux qui y ont goûté pour le moment ont aimé, c´est simple et rapide à préparer, et en plus ça calle lol!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:21:50

naunau :d) pour le midi on ce prend un sandwich dans une boulangerie, ou on va ce prendre de quoi en faire dans un supermarché, pour le soir je dois pouvoir m´arranger pour vous inviter chez moi, ou alors on fait aussi des sandwich ou on peut aller dans un truc pas cher ( comme manger un kebad : environ 5 euro)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:22:07

tiens c´est vrai où est baha????

enzo059
enzo059
Niveau 13
25 mai 2004 à 14:24:49

Re mes louloutes! J´passe en vitesse! J´me suis éclipsé du taf ni vu ni connu mais j´reste pas longtemps... J´vais chercher la nouvelle caisse de ma copine et j´vais lui amener à Lille, c ti pa gentil?! ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:24:55

Lyle :d) oui moi je connais un super kebab a Nancy ( si des fois c´est la solution la qu´on prends bien sur) !
De toute facon on en reparlera !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:25:01

quand est-ce que vous prévoyez une sortie sur Paris???
Alors Lyle ça te tente d´essaye le riz au thon façon Céline??

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:25:55

rikku :d) je vais te paraitre difficile mais je ne suis pas trop fan du thon, mais je peux faire un effort si tu dis que c´est bon je vais gouter

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:26:02

ahh ça serait plutôt Nancy lol!
Pourquoi vous ramenez pas chacun vos sandwich ou salades ds un tuperware ds votre sac et basta??

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:26:02

Enzo :d) c´est trop mignon :rire: !

finalrikku Posté le 25 mai 2004 à 14:22:07
tiens c´est vrai où est baha????

:d) apperement tu ne l´avais pas remarque :rire: ca va lui faire plaisir de savoir ca !

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:26:56

finalrikku Posté le 25 mai 2004 à 14:26:02
ahh ça serait plutôt Nancy lol!
Pourquoi vous ramenez pas chacun vos sandwich ou salades ds un tuperware ds votre sac et basta??

:d) sur 2 jours ca risque de faire un peu rassi les sandwiches :rire: !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:27:52

si si je l´avais remarqué, depuis un bout de temps même qu´il était plus là, mais si t´as bien vu je cherche quoi faire à manger à Lyle là lol!
Bon si t´aime pas le thon lyle je vais pas te forcer, je t´aurai bien fait des pâtes carbonara, mais c´est la fin de l´année j´ai presque plus de pâtes, et pas de lardons non plus quoique ça ça s´achète!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment