Naunau : T´en fais pas, à mon avant drernier post j´ai oublié de preciser que je plaisantais ! ^^
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:04:00
Lyle voila on sait enfin qui est Jerome ! oui on est peut etre cousin qui sait mais vu la tete sur la photo que tu nous a montre ca doit etre tres eloigne alors !
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:04:11
baha tu as trop d´imagination: Céline ( c´est moi) est déjà prise dans la vie!!! J´aurai pu proposer un café mais j´ai pas de cafetière chez moi ( j´en bois pas!)
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:04:36
bahamut00 j´ai pas eu le temps de le dire qu´il etait deja trop tard juste eu le temps de faire un test !
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:05:15
zut j´ai oublié de piler aussi, pourtant je surveillais ya 10 min... Attends lyle je t´envoie mon numéro par mail
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:06:10
naunau: je vous ai jamais parlé de Jérôme????? Mon copain s´appelle Samuel c´est pas le même il est pas à l´école véto!!
Trimo
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:06:31
Bon moi j´y vais. Bonne journée à vous et bonne chance pour demain si on se revoit pas avant Céline Bye bye tous le monde !
bahamut00
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:06:59
rikku > je n´ai jamis dit que j´imaginait des choses
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:07:11
rikku le mien est parti
bahamut00
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:07:31
bye Trimo, @+
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:08:04
bye trimo @+
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:08:04
trimo bye bye !
rikku je sais pas c´est Lyle qui a parle d´un Jerome ce matin
Lyle c´est qui le Jerome machin chose de ce matin ?
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:08:05
bye trimo bon aprem!!! Bahe t´as dit : " lyle et rikku" lol
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:08:42
naunau c le webmaster du site
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:10:46
voilà lyle cé parti Mais de toutes façons je pense rester à l´école tout l´aprem, donc je serai sur le net!!
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:11:05
MrLyle j´ai meme pas vu ca moi d´ailleur je vais lui ecrire !
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:12:03
Naunau pourkoi tu veux me faire banir ?
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:13:22
rikku j´ai bien reçut
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:14:00
de quoi vous parlez??? Pour jeudi soir lyle je te propose ce que j´ai en stock: taboulé avec escalopes de dinde je crois, ça ira?? Par contre j´ai rien de plus que de l´eau et du sirop, ah si de la manzanita pêche ( melocoton ça s´appelle je crois)!
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:15:09
ok essaye de me faire biper pour voir ( 2 sonneries, je décroche pas lol!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm