Trimo: pas Paris même, mais Maisons Alfort, juste en dessous!!
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:45:58
Si tu es la dis lui que je rentre a 19 heure a etival ! Merci !
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:46:14
il est là naunau il est juste parti se chercher un café! Pourquoi tu veux qu´il appelle ta mère il la connaît???
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:46:31
Enfin je veux dire a étival clairfontaine !
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:47:25
finalrikku non mais il peux m´aider ! J´ai appele ma mere mais la communication a coupe car j´avais plus d´unite ! Bon de toute facon je crois que c´est trop tard ! Elle doit etre repartie au boulot !
bahamut00
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:47:38
bonjour certains et re les autres naunau > j´ai eu confirmation, je bosse à l´hosto du 16 aout au 4 sept ( et peut etre en + en juin, juillet ou aout!)
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:48:14
naunau fait ses commissions lol Tu peux pas lui envoyer un mail à ta maman?? Tiens ça me fait penser que j´voulais le faire moi!
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:48:59
rikku ne dis pas de betise !
Baha pour toi ! burns est en cours !
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:49:18
salut baha!! Dis c´est toi qui m´a écrit?? J´ai reçu un mail en anglais venant de toi regarde 1 ou 2 pages avant!
Trimo
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:49:31
Salut Baha ! Comment va ?
Naunau : J´espères ne pas faire de boulette mais vous êtes frère mais Lyle ne connait pas ta mère ?
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:49:40
Re dsl gt au tel
rikku je finit à 18h00 et 17h00 le vendredi
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:50:48
trimo oui on est frere mais non tu ne fais pas de boulettes !
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:51:54
Trimo oui je connais pas la mère de naunau, et lui ne connait pas la mienne
Trimo
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:51:55
Donc j´y comprends bien vous n´avez pas la même mère ! Waaah je suis trop fort ! ^^
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:52:24
Je ne connais pas son père non plus
Trimo
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:52:56
Ben en parlant de boulette je voulais dire que j´espèrais ne pas mettre mal à l´aise qqn ou un truc du genre quoi !
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:53:05
Trimo t´es trop fort toi !
Lyle laisse tomber pour ce que j´ai dit au dessus c´est trop tard maintenant je pense !
bahamut00
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:53:06
Rikku > oui, C burns qui s´est amusé sur mon ordi et qui a fait une fausse manip, presqu tt mes contacts l´ont reçu . ......en fait, tous sauf burns, naunau et Lyle! Ce burns,quelle burne
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:53:41
lol baha
naunau ok
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:54:03
ils sont frères de topic trimo lol Euh Lyle j´ai pas cours jeudi aprem, mais je comptais réviser un peu, mais si tu veux on peut essayer de se voir le soir??? A ton avis ya combien de temps entre ton boulot et mon école?? ( métro 8 arrêt école véto Maisons Alfort) Si tu veux je t´invite à manger le soir chez moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm