Salut Trimo!! Oui moi je vais à chaque fois sur hardball, au moins voter lol! Ca va mieux toi??
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:15:10
houhou vous êtes là????
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:15:46
ça fait preske 5 minutes que je monologue...
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:15:52
Rikku oui c´est de lui l´e mail ! je suis desole je fais 36 choses a la fois alors ca va pas trop !
Trimo
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:17:09
Ben ça peut aller, j´penserai que ça irait plus mal ! Je fais aller ! Et toi tu as passssé un bon w.e de 4 jours ?
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:19:49
ben euh malade comme j´étais j´ai pu ni bosser vraiment ni en profiter réellement donc en fait cé un peu 4 jours de gâchés... et now faut ke ej rattrape le boulot non fait!!
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:23:48
mouai cé déser, tout le monde fait qqchose en même temps là lol Pas grave je vais faire qqchose aussi, je vais... tiens réviser pour changer lol
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:25:37
c´est ca rikku ! fais rentrer dans ta cervelle ! Je plaisante bien sur ! Ouais plein de chose en meme temps !
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:28:44
Vraiment débordé hein??
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:34:42
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:35:19
salut lyle!!! Komen vas tu??
Trimo
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:35:38
Salut Lyle ! Comment va ?
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:35:43
pas mal
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:36:36
salut trimo
et vous ?
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:37:58
Je v me chercher un café ( mais le dites pas a Laureen, elle va m´en vouloir)
Trimo
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:39:05
Mmhhh...?
finalrikku
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:39:36
lol Dis Lyle j´ai plus beaucoup de temps à passer sur Paris, et il va être chargé en boulot, mais tu finis à quelle heure le soir??
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:42:39
Salut Frerot ou plutot re ! J´arrive pas a aider Ange c´est un vrai Pb ! J´ai aussi voulu telepjoner a ma mere mais ma carte telephone est vide tu pourrais le faire Lyle ?
Trimo
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:42:44
Tu fais tes etudes à Paris Rikku ?
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:44:45
Lyle tu es la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm