Oui j´avais vu mais pas burns ! travaille toi au lieu de je sais pas quoi !
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:30:42
On est tous disperse a ce que je vois !
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 11:31:10
moi je dis plus grand chose,vous etes sur l´appel et Lyle parle de D2
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:33:43
Ben oui y´a un probleme de mdp ! je trouve ca important alors je l´aide ! en tout cas j´essaye !
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:36:11
moi je suis nul en info donc je ne pe pas trop aider
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:37:16
MrLyle de toute facon ma solution a deja ete teste apparement avec tony !
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 11:38:26
moi j´aide pas non plus alors je vais voir les acro de diablo.
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:41:00
burns tu t´ennuie un peu non ?
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 11:43:14
un peu,alors je me rabaisse a faire des recherches pour l´expression.bah j´ai rien d´autres a foutres.
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:44:11
Burns je ne suis pas accro, je n´y avais preske pas joué depuis 1 semaine
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:45:38
Lyle depuis une semaine qu´il dit !
burns c´est ca travaille ! de toute facon je ne sais pas ou est baha ?
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 11:45:52
Lyle je sais mais sur le topic de crok et pete y´a quand meme des joueurs(réguliers)de diablo.
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 11:46:31
baha topic de mangas je sais pas quoi sur je ne sais quel forum...
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:48:13
burns de toute facon je m´en fous ! c´est pas ca qui est important !
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 11:49:56
c´est net ( n´y vois pas de jeu de mots naunau)
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:51:24
on en a parle hier de ca ! Je sent que je vais oublier le midipile moi !
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 11:52:36
moi j´ai rien d´autre a penser. Y´a meme la montre de baha qui vient de sonner des fois qu´il oublie
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:53:11
burns par un moment je le faisait ca aussi ! mais c´est un peu trop chaint a faire !
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 11:54:54
il est en plein entrainement.
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:55:49
si ca l´amuse c´est pas ca qui va lui assurer la victoire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm