yuna
ok je connais la ballade des anglais ( la balades des Bretons dans Astérix)
Mais j´ai un rdv et je serai libre que à partir de 18h00
Je serai dans le bar Chez Mario sur la ballade des anglais, je pense que tu dois connaitre, c´est le bar le plus sympa du coin