CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Dame_Yuna
Dame_Yuna
Niveau 4
25 mai 2004 à 10:43:55

C quoi tout ça?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:43:57

Dsl c´est Golum qui a utilisé mon psuedo

Méchant Golum

Yuna :d) salut, je suis à Nice le we prochaine si tu veux

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:44:56

yuna :d) pourkoi tu ne te créée pas d´adresse email perso ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:45:07

Salut Yuna ( julie) !

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 10:45:08

encore heureux que perchut soit pas la

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 10:45:38

comme la girafe

Dame_Yuna
Dame_Yuna
Niveau 4
25 mai 2004 à 10:45:59

Ok, faut qu´on s´arrange, à par ça, ça va vous?

info importante: je me suis teinte en blonde!

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:46:14

De toute facon j´ai passe un message au croc :nah: vous aller etre banni :rire: !

LeCroqueMouton
LeCroqueMouton
Niveau 4
25 mai 2004 à 10:46:40

Tu m´appelle naunau

Fur Fighters

En plus du jeu de course Metropolis, Bizzare Creations
est en train de dévelloper Fur Fighters. C´est la réponse
aux parents qui se plaignent que les jeux video sont trop
violents. En effet, certaines personnes semblent croirent
que plus le jeu est explicite, et plus qu´il est réaliste dans
son interprétation de la réalité, pire il est pour le jeune
enfant innocent et en pleine croissance.

Vous voyez, dans ce jeu vous tirez sur des
animaux. Mais ce n´est pas du sang qui gicle,
c´est du rembourrage constitué de peluche. Alors
d´une certaine façon, c´est violent car on utilise des fusils,
mais où est le mal de canarder des animaux en
peluche?? Ce jeu va semer la confusion parmi ceux qui
prônent la non-violence à la télévison. Ça, je vous le dis.

Bon, maintenant que vous avez une idée de la contreverse
que ce jeu va créer, voici le scénario. Il y a bien longtemps
dans un ptit village remplit de ptits animaux mignons, une
guerre éclata. En effet, un général tyrannique appellé
Viggo tenta une invasion, ce qui obligea nos amis à sortir
leurs calibre 12, leurs uzis, leurs kalashnikov, leurs
grenades ( bref tout ce que des ptits animaux mignons ne
sont pas supposés avoir) pour repousser l´envahisseur.

Et ce qu´il y a de bien, c´est qu´après une guerre terrible et
vicieuse, ils ont gagné. Malheureusement, le Général
Viggo, ce salaud, a réussi à s´échapper. Après un certain
temps, tout le monde ou presque avaient réussit à oublié
leurs passés terribles. Mais un soir, alors qu´ils
revennaient d´une belle rencontre entre amis, les petites
boules de fourrures ce sont rendus compte que leurs
enfants avaient disparu. En effet, le Général Viggo était
revenu pour se venger et il avait enlevé leurs rejetons
chéris.

Mais Viggo avait sous-estimé ses ennemis. Car 6 des
ptits animaux tout mignons se sont donnés comme
mission de retrouver leurs enfants à tout prix!! Leur équipe
s´appelle Fur Fighters.

Roofus the hound Ce chien est l´un des meilleurs

combattants que l´on puissent trouver. Il fait parti des plus
vieux et expériencés Fur Fighters. Il a jadis eut une
brillante carrière dans l´armée avec plusieurs médailles et
de batailles gagnés. Mais il a toujours refuser les
promotions car c´est un chien de terrain. Bref, Roofus est
un maître de la guerre.

Chang the Firefox Il a grandi dans la campagne

japonaise. En choissisant d´être un soldat de terre, il a
horrifié ses proches. C´est une véritable encyclopédie
lorsqu´il est question de science et de stratégie. Demandé
lui une question sur ces sujets, et il vous répondra sans
trop d´hésitation. De plus, c´est un contortionniste
fabuleux.

Juliette the cat Ne vous laissez pas tromper par sa

beauté. Cette chatte est très forte et bornée. En
apparence, elle n´a pas beaucoup de sentiment. Le reste
de l´équipe trouve agaçant sa manie qu´elle a d´essayer de
tout faire tout seul et de refuser l´aide des autres.

Rico the penguin Il a grandi dans le sud de l´argentine

avec le reste de sa bande de penguin. Sa vie n´était pas
des plus passsionante jusqu´a ce qu´il rencontre les Fur
Fighters. Ceux-ci l´ont aider à découvrir ses talents de
combattant. Il se croit meilleur qu´il est. En fait, il est sûr
et certain d´être un véritable héros. Même si il est très
maladroit, il peut toujours se consoler en se disant qu´il
est le meilleur nageur de l´équipe.

Bungalow the kangoroo Cette bête est vraiment très

forte. Il n´aime pas beaucoup prendre des initiatives de
lui-même et ne pas recevoir d´ordre particulier. A peu près
tout le monde peut le commander. Ça doit être à cause de
sa faible intelligence.

Tweak the dragonette Ce pauvre n´a pu resté que

quelques précieuses minutes avec sa mère, ses frères et
ses soeurs avant que le Général Viggo les sépare. Même
si il n´a pas encore vécu une journée dans sa vie, il sait
qu´il doit sauver sa parenté. Pour réussir, il devra
surmonter sa maladresse et sa nervosité ainsi qu´utiliser
sa connaissance ignée des armes à feu.

Chacun des personnages ont leurs propres utilités
essentielles pour finir le jeu. Exemple, pour aller chercher
un objet, vous devez monter des caisses avec Bungalow
car il saute haut, mais une fois au sommet, vous devez
prendre Chang pour rentrer dans l´étroit tunnel où se trouve
la chose en question.

Comme n´importe quel jeu de ce genre, les héros
de Fur Fighters vont être très bien équipés. Il va y
avoir plus de 30 armes distinctes dont le pistolet,
le shotgun, la cannon à plasma et quelque chose qui
ressemble beaucoup au BFG de DOOM!!!!! L´aspect multi-joueurs de Fur
Fighters va être important. On ne sait pas encore si on va pouvoir jouer en
réseau. Seul l´avenir nous le dira!!

Bien sûr, Bizarre n´a pas oublié la qualité des graphiques. Les couleurs sont
brillantes, l´environnement clair et le jeu roule à la vitesse tout de même solide
de 30 images par seconde.

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:47:17

Yuna :d) le blond ca ne te va pas :rire: je te prefere en brune ( qu´est ce que j´en sais moi)!

j´ai plein de blague sur les blondes :rire: !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:47:27

Naunau :d) crok ne pe pas me bannir

yuna :d) j´aime pas les fausses blondes ( ça déharmonisent les couleur avec autre chose lol)

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 10:47:40

en blonde ca va etre encore pire que d´hab alors.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:48:11

burns :d) c´est quoi une teinture blonde ? Une Lobotomie

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:48:22

Lyle :d) pourquoi ?
Oui il ne peux pas je sais mais;il peux faire une demande !

Dame_Yuna
Dame_Yuna
Niveau 4
25 mai 2004 à 10:48:30

naunau :d) tu peut y aller, ce n´est qu´une coiuleur, je suis brune, je m´en fou!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:50:05

tu te rase ou je pense, par ke sinon une blonde qui a des poils pubiens brun c´est pas jolie ( enfin si, c´est toujours jolie une femme nue)

Dame_Yuna
Dame_Yuna
Niveau 4
25 mai 2004 à 10:50:30

lyle :d) je peut asuui me teindre le minou!

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:50:46

Lyle :d) :rire: !
Yuna :d) non je ne me permettrai pas de faire des blagues bon je vais voir mes mails !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:50:51

Naunau :d) mon vrai nom c´est Jérome Stolfo

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 10:51:01

:ok: Lyle :rire:
D_Y :d) :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment