naunau
oK
moi j vais faire unikement la campagne ou les j sais pas encore. parce que qd j joue online j redeviens dépendant et c reloud, j passe tout mon temps la dessus pdt au moins 6 mois et j vois plus personne et j fais plus de sport. là j suis d accord pour dire ke les jv ca rend dépendant vu k j ai déja été pris avec diablo 2 classic et medal of honor
c pour ca ke mm si ff11 sort sur ps2 j sais pas si j achèterai l kit pour y jouer en ligne... enfin pour y jouer tout cours. y s joue k en ligne j crois hein?