CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

moby20
moby20
Niveau 2
25 mai 2004 à 09:31:36

chuis largue maintenant lol

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:31:55

Enzo elle est connu celle la !
il y a le pere le fils et le grand pere !

Lyle :d) non mais je dis parce que tu avais dis que tu partais quand j´arrivais :rire: !

baha :d) :cool: pour vous y´a plus qu´a imprimer ou recopier :rire: !

enzo059
enzo059
Niveau 13
25 mai 2004 à 09:32:16

Alors, y a t il des tueurs de bécasses ici?! ^^

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 09:32:41

ben le père a deux fils donc il y a bien 2 pères(le même pour chaque enfant) et 2 fils(ceux du père)
d´ou 3 bécasses

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:32:42

Sinon je ne suis pas fan de ff8 mais je ne pense pas que Laguna soit le pere de Squall !

[--Vamp--]
[--Vamp--]
Niveau 2
25 mai 2004 à 09:32:57

le meilleur ff c esst le 7, si vous auriez une enigme sur le 7

enzo059
enzo059
Niveau 13
25 mai 2004 à 09:33:06

:lol: ouais, elle est facile ^^

en v´la une autre + complikée j pense!

Quatre personnes doivent traverser un pont pour se rendre, de nuit, à un concert.

Ils ne peuvent pas traverser à plus de deux à la fois et doivent obligatoirement traverser avec la seule torche dont dispose le groupe.

Il faut respectivement 1, 2, 5 et 10 minutes à chacun pour faire la traversée.

( on les nomera 1, 2, 5 et 10)

Tous doivent être au concert en 17 minutes maximum.

Quelle est l´unique solution ?

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 09:33:58

http://www.uniondesfamilles.org/le_danger_des_jeux_video_violents.htm
regarde aussi ca naunau.

enzo059
enzo059
Niveau 13
25 mai 2004 à 09:34:31

Burns :d) tu t´égares :lol

camp :d) si tu veux t amuser un peu, va dans la grande roue et tu te rendras compte du penchant sexuel de certains persos... si tu les y pousse un peu :-)))

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:35:14

le pere de l´un est le pere de l´autre, ou 2 personnes ont tués la même proie?

je vient de lire que des jeunes refaisait ds la realité ce qu´il y avait ds les jv, et C vrai, l´autre jour, un morbol est apparu à la fac, je lui ai fait un championb de blitz et burns a invoquer les magus, notre prof n´etait pas content, on a cassé tt ds la salle!
:lol:

[--Vamp--]
[--Vamp--]
Niveau 2
25 mai 2004 à 09:35:18

:lol:

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 09:37:59

moi je voulais invoquer yojimbo mais j´avais plus que 10 euros.

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:38:02

salut vamp !
burns :d) ici les liens marchent pas terrible...

enzo je reflechi !

enzo059
enzo059
Niveau 13
25 mai 2004 à 09:38:24

Interessant buirns, mais tu es d accord avec ça?!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:38:33

moi les liens marchent donc je les regarde, c´est pour ça ke je poste moi

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:39:40

Enzo le probleme est ce qu´il se separre sur le pont ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:40:33

Lyle :d) tu veux dire tu post moins :rire: et en plus tu ecrit moins puisque tu oublie des lettres :rire: !

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 09:40:45

enzo j´ai pas dit que j´étais d´accord mais demlian je passe a l´oral avec baha sur :
Les effets des jeux videos sur les jeunes.
Il faut bien trouver qq chose a dire a la prof.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:41:15

questions : ds ff8, C important de s´inscrire ds le comite d´organisation de la fete et qd on choisi le tps pour aller ds la mine au debut, ça change qq chose?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:42:08

baha :d) selon ton pronostic ton nivo de seed sera plus ou moins bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment