Pa sbesoin de faire appel à l´héroic-fantasy.
Tom et Léa jouaient aux échecs avec d´autres passionnés par correspondance.
Mort dans le train, compartiment non-fumeur.
Un homme rentre chez lui par le train. Il prend un compartiment non-fumeur.
Le train est bondé, tous les compartiments, fumeurs ou non-fumeurs, sont occupés.
Il a eu une journée difficile et s´endort peu après le départ du train.
Lorsqu´il se réveille, le train est en plein dans un tunnel.
L´homme, qui ne savait pas cela, puisqu´il s´était endormi avant, pousse un horrible cri d´effroi et se précipite en dehors du train, ce qui provoque sa mort immédiatement.
Les personnes qui partageaient son compartiment n´ont pas eu le temps d´intervenir.
Savez-vous pourquoi rien de tout cela ne serait arrivé si l´homme avait voyagé en compagnie de fumeurs?
Et qu´il ne se serait certainement pas suicidé, mais serait rentré tranquillement chez lui?