CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:02:33

A ce qu´il parait le pinguoin marriné au pomme de terre c´est très bon

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:04:02

Peut-etre parce que les pingouins vivent pas là où il y a des ours blanc, dans la nature..

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:08:09

DarthSydius, une fois de plus tu sauves la situation.
MrLyle avait échafaudé des théoriques qui paraissaient de plus en plus critiquables.

Ours blancs: Pôle Nord, Pinguoins: Pôle Sud.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:10:30

Je connais qq1 il s´apelle pinguoindesîles

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:12:02

Un homme habite au 36ème étage d´un immeuble avec ascenseur.
Lorsqu´il veut descendre au rez-de-chaussée pour quitter son immeuble, il appuie sur le bon bouton.
Mais lorsqu´il rentre dans son immeuble et veut monter au 36, il appuye systématiquement sur le 28. Seul exception, s´il y a des gens dans l´ascenseur, il leur demande poliment d´appuyer sur le bouton 36.
Why?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:17:07

Il est trop petit pour appuyer au 36, il atteint seulement le 28

Ouf_de_Final
Ouf_de_Final
Niveau 7
15 décembre 2003 à 15:21:42

Trop petit le povre sa me rapel moi pour pouvoir rentré ché moi jhabit au 36ème etage et je pe monter ke jusko 3ème..

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:22:09

Oui, MrLyle, il doit s´agir d´un Hobbit ou d´un Elfe ou plus communément, d´un liliputien.
Tu as déjà ramené des pingouins de tes traversées de l´Atlantique Sud pour savoir ce que ça a comme saveur avec nos douces patates d´Alsace?

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:39:47

Bon elle est connu celle la.
Si ca se trouve elle a deja ete donne avant.
( Alzheimer n´a qu´a bien se tenir)

Je disparais lorsque l´on me nomme qui suis je ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:43:00

Je disparais lorsque l´on me nomme qui suis je ?
Le silence?

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:44:22

http://www.frutiparc.com/?ref=neo115 vener nous rejoindre sur sesite on se marre de trop des tas de jeux vous serons proposer! alors n´hesiter plsu 1 seconde et venez nous rejoindre!

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:45:02

jopfleger :d) oui.
Tu es vraiment trop fort.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:45:35

L´éléphant a des talents de grimpeur.
Un jeune éléphant, véritablement doué pour grimper aux arbres, a réussi à se hisser dans un énorme noyer.
Mais visiblement,il n´a pas appris à redescendre.
Quelle solution va-t-il inventer pour redescendre gentiment?

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:04:42

bon je dois y aller alors je vous dis :bye: tout le monde.

burns20
burns20
Niveau 21
15 décembre 2003 à 16:06:50

A plus naunau,moi voila que j´arrive,et pour jopfleger je dirais que l´elephant n´as qu´a attendre l´automne,il se pose sur une feuille et il descendra en meme temps qu´elle.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:10:37

jopfleger Posté le 15 décembre 2003 à 15:22:09
Oui, MrLyle, il doit s´agir d´un Hobbit ou d´un Elfe ou plus communément, d´un liliputien.
Tu as déjà ramené des pingouins de tes traversées de l´Atlantique Sud pour savoir ce que ça a comme saveur avec nos douces patates d´Alsace?

Non, pas de poingouin. Mais j´adore les patates avec les siffleux ( petit oiseau des caraibes)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:26:28

Tom est soldat de l´ONU en Afghanistan.
Il doit se rendre de Kaboul à Kandahar.
Il vient de sortir de Kaboul, et arrive à une intersection.
Hélas, le panneau qui contient la direction et le nom de la ville où il doit se rendre jonche le sol, arraché par des vandales.
Devant cette intersection, saura-t-il s´il doit prendre à gauche ou à droite?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:28:26

S´il allait à rome il auraut qu´à prendre au pif car comme tout le monde le sait, tout les chemins mênent à rome...

:lol:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:29:50

y a til un moyen de savoir ou aller en regardant la section du poteau ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:35:53

t plu la jop

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment