jopfleger Posté le 15 décembre 2003 à 15:22:09
Oui, MrLyle, il doit s´agir d´un Hobbit ou d´un Elfe ou plus communément, d´un liliputien.
Tu as déjà ramené des pingouins de tes traversées de l´Atlantique Sud pour savoir ce que ça a comme saveur avec nos douces patates d´Alsace?
Non, pas de poingouin. Mais j´adore les patates avec les siffleux ( petit oiseau des caraibes)