Je viens d´aller voir les stats de qui sont les plus cool et :
Lyle est le 15 eme plus gros posteur et moi
je suis 22 eme pas mal celle la !
Je suis le 14 eme plus bavard et Lyle le 16 eme !
Je suis le 3 eme plus actif le matin et lyle le 5 eme !
et Lyle est le 9 eme plus actif de l´am !