LeCroqueMouton Posté le 17 mai 2004 à 17:44:41 je m´appelle aussi le croquedameyuna
16 sur l´echelle du
bon, si t´y go, je te dit @+
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:48:02
Tu t´amuse souvent à modifier ton profil?
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:48:11
16 mais c´est la meilleure note jamais donné,t´es sur de toi,c´est un peu énorme comme note.
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:49:14
je modifie pas mon profil pourquoi?
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:49:44
mais ça vaut le coup, j´ai rigolé comme un fou, heureusement que j´etait tt seul ds la salle!
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:50:28
bon j´y vais
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:51:17
ouai, tu change ton pseudo , c´est pareil, au fait tu trouve comment la blague sur les femmes?
( attention, je ne suis pas sexiste!)
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:52:25
je vais dire 1/8,c´est deja pas mal pour une de tes blagues
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:52:28
Mais si t´y vas.......... . ................................... . ....je serait tt seul
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:53:15
maaaaammmmmmmaaaaaannnnn!!!!!!!!! le monsieur il est mechant avec moi!!!!
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:54:09
burns???????
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:54:41
mais non je suis la,j´ai pas encore dit le mot magique comme tout le temps quand je m´en vais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm