Je ferait mon elec avec toi si tu veut, tu va à la fac à quelle heure?
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:28:09
j´y arrive vers 9h00 Ok on la fera ensemble explique ta blague j´ai pas compris
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:29:23
t´as les 30 secondes mais c´est plus long qu´avant
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:29:51
Mme appel son valet de chambre:
-Joseph, voulez- vous regarder ss le lit s´il n´ya pas de cambrioleur!
alors joseph connaissant les habitudes de sa maitresse: -J´ai deja regarder, Mme peut se coucher en paix, il y en a un....
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:30:38
Sim Thiers cimetier
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:31:21
tout était collé je croyais que c´était mme thiersont
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:31:38
qd je suis long, c´est que je tape une blague, mais ne t´inquiete pas, je ne partirait pas!
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:32:53
moi je vais pas tarder quand meme.
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:33:35
demain matin comme ca tu me passeras l´elec en échange du cours de projet
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:34:15
Pour la 3eme fois,, le chalengeer a ete sauve par le gong.Pendant qu´on le frictionne, son manager lui murmure: -Tu vas l´avoir mon gars, j´ai trouvé le pt faible de sa garde. -ah? -ouai, chaque fois que tu vas au tapis, il baisse les bras.
Dame_Yuna
Niveau 4
17 mai 2004 à 17:35:31
oh, comme des otages!
bonjour!
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:36:15
quoi des otages je comprends pas salut
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:36:48
t´es la soeur de qui D_Y
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:37:29
arrete tes blagues baha,ca vaut mieux pour tout le monde.
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:38:06
ca fait pas beau mon nom en gros.
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:38:40
La soif de luxe des femmes a augmenté ds de telles proportions qu´il faut être riche pour en avoir une à soi. Il n´y plus moyen d´aimer que celles des autres
Dame_Yuna
Niveau 4
17 mai 2004 à 17:39:41
vous echangaient des otages!
J´ai deja vu ça a la télé!
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:41:45
dame yuna
T´as deja calculé ton QI?
LeCroqueMouton
Niveau 4
17 mai 2004 à 17:41:58
ne dis pas ca,sinon tu vas te faire banir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm