Oui je peux l´utiliser pour le moment ! Lui ne s´en sert jamais !
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:10:24
j´ai du me planter ds mon addresse, je n´ai pas recu les mails, d´ailleurs, je te previent, il existe deja un neuneu22, mais ce n´est pas moi!
Peine_de_mort
Niveau 6
17 mai 2004 à 17:10:53
au revoir les jeunes.
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:11:15
burns ou quelqu´un d´autre ! Pouvez vous me dire si une adresse mail apparait dans le profil de mon frere ? loic2222
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:11:37
moi j´ai bien un nabot22 qui traine au cas ou
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:11:51
Bon je part mais repondez quand meme merci !
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:12:17
non naunau je peut pas cliquer sur le nom
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:12:21
non, je ne pas lui ecrire!
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:12:34
Ah non je vois pas d´adresse en fait ! Baha je t´expliquerai la prochaine fois que l´on se verra !
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:13:22
Bon aller ce coup ci je part pour de bon ! bye tout le a 2 mains ( 2 tetes et 2 escargots ! )
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:13:25
oki doki!
@ 2 mains alors.
burns tu reste jusque qd?
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:13:55
Bon aller ce coup ci je part pour de bon ! bye tout le a 2 mains ( 2 tetes et 2 escargots ! )
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:14:46
naunau a plus baha ? ???? :question ? ???? je sais pas
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:16:19
hihi, en 1h, j´ai copié 1 page!
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:17:05
reste encore au - 30min please
tu veut de bonnes blagues?
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:18:09
ouais mais j´ai mon elec a faire et il me reste das al bundy a regarder
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:19:37
Mr et Mme thiersont un fils, comment s´appel-t-il?
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:21:01
burns??
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:21:47
je sais pas. Bon je reste encore un peu si tu veux. Demain matin je vais pas en maths,il faudra que je fasse mon elec(en salle info evidemment) Tu viendras avec moi ou tu preferes les determinant de matrices? Pourquoi tu veux que je reste encore 1/2 heure au fait?
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 17:24:27
baha? Si tu répond pas,je vais partir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm