desolé pour l´interuption,un problème d´ordi ( c´est celui de mon pere et il est vieux.
naunau
pourquoi tu me demande ça ?
Je n´ai jamais parlé à la girafe et rarement à yuna.
Et si tu croit que c´est moi,.... bah chacun ses croyances mais c´est pas moi ni l´une ni l´autre.