Je fais les commentaires apres
Jopfleger est soit stupide soit trop curieux(se)... 39.1% de ses posts contiennent une question !
( ben oui c´est un topic d´enigme
)
Finalrikku n´en connait pas davantage, 33.3% de ses posts étaient des questions.
( meme remarque )
Le/La plus bruyant(e) est Finalrikku qui gueule 67.2% du temps !
( ca fais mal au oreille
Naunau22 est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 51.1% du temps !
( ah bon je ne savais pas )
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Mrlyle, qui écrit en majuscule 1.0% du temps.
( 1% du temps
oui ca doit etre bloque
)
Burns20 a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 1.0% du temps.
( meme remarque)
Naunau22 apporte un peu de gaieté dans le monde, 20.6% de ses posts contiennent un smiley 
( je suis gai
)
-laureen- néest pas triste non plus, qui sourit 8.7% du temps.
( elle aussi )
-laureen- semble un peu déprimé(e) en ce moment, 3.8% de ses posts contiennent un smiley 
( elle triste et joyeuse )
Naunau22 est aussi bien triste, en pleurant 3.2% du temps.
( moi aussi
)
Jopfleger a écrit des posts bien longs ! 303.4 lettres par post !
( quel bavard)
Naunau22 est bavard lui aussi, avec 126.8 caractères par post.
( tant que ca ? )
Burns20 a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 74.6 lettres par post...
( tu parles peu et ca n´en vaut pas la peine
)
-laureen- n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 79.8.
( des messages tres court pour laureen )
Jopfleger a dit un total de 167963 mots !
Et juste derrière, Mrlyle avec quand même : 71645 mots à son actif.
( tiens je ne suis pas dans cette stats la mon frerot est digne de moi )
Jopfleger écrit en moyenne 58.58 mots par post...
( quel bavard)
Naunau22 quant à a une moyenne de 25.87 mots par post.
( meme remarque)