naunau22 Posté le 15 décembre 2003 à 14:04:41
Je croyais que tu etait un mec lyle mr
pourquoi dit tu ça ?
jop : généralement je marche pied nu, mais comme mon mousse n´est pas un très bon astiqueur, le pont est défois très sale... mais bon, je suis gentil et je le dispute pas trop ( enfin, gentil avec mes subordonnée, impityoable avec mes ennemie)