celle qui ne fait pas 10cts est de 20 cts et l´auttre une de10?
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 15:51:16
encore un quizz de bouclé,bon il me reste les plus interressant j´espere:ff8(qcm ) ff10(j´espere que je m´y connait un peu) et ff6(mon préféré)
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:51:28
bonne reponse de rikku et de baha ( rikku en premier) Bon elle etait nul ! burns bien essayer ! jop manque cruellement a ce topic !
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:52:24
Je suis en train de faire le compte rendu des 2 autres tp, je verrais tt à l´heure pour le reste, mais toi pourrait tu amener le cours de projet avant le contrôle??
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:53:19
Comment pourriez vous donner 23 F a quelqu´un en vous servant de 6 pieces superieur ( ou egales ) a 2 Francs ?
Bon elle est un peu vieille celle la mais je ne peux pas faire l´equivalent en Euros !
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:54:16
burns celui du ff6 est dur a moins que tu te rappele bien des espers ! Remarque je pourrais charger le jeu chez moi mais j´ai pas envie !
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:56:08
Sortez moi vos pieces et billets !
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:56:11
10*1 10 5*1 5 2*4 8 ----- 23
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:57:54
baha c´est bien ca !
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:58:03
1 pièce de 10F 4 pièces de 2F 1 pièce de 5F
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 15:58:36
baha passe en salle info demain matin,je sais pas si je vais en maths naunau si c´est pas sur la vitesse d´apprentissage ca va. Recharge pas le jeu,c´est ce que j´appelle de la triche sinon,moi je répond a tous et après je pourrais aller vérifier. naunau 2 pieces de 10 frans,2 pieces de 1 farns et 2 pieces de 50 centimes.
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 15:59:21
pardon j´avais mal lu l´énoncé.
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:01:28
burns
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:01:57
bon je vais partir!!! Bonne soirée à tous!! Bisous et à demain midi
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:03:23
burns ! justement je ne veux pas tricher !
rikku a demain !
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:03:31
salut rikku,@ 2 mains, si on se croise!
^$ù$^^$ù^mµ=$^p$^àçàçè(" de clavier de mer.....
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:04:02
baha tu nous fait une bande dessinee la ? !
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:05:27
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 16:05:51
a plus rikku. naunau pour ff8 j´ai fait maximum 5 fautes.
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:06:11
Bon une enigme rigolote !
Il existe une vieille invention dont on se sert encore dans certaines regions du monde et qui permet aux gens de voir a travers les murs. quelle est elle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm