moi je viens de foirer le 7,le 5,le 6. J´attaque sur le 10-2.
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:34:21
Le 8 c´est vrai que comme c´est un QCM c´est un peu plus facile mais bon y´a des trucs que je sais plus ! normal de toute facons ! Et pour le 7 c´est vraiment des trucs de ouf ! donner 50 magie 50 persos toutes les noix et legumes 10 materias avec 3 etoiles ! et j´en passe !
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:34:42
moi je les enverrai dans la semaine, mais y´a vraiment ke le 8 et le 10 où je sais répondre!! Les autres c´est une question par ci une par là! ( et encore...)
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 15:35:28
je trouve les questions du 10-2 aussi nul que celle du 9. Beaucoup trop précis. Faudrait le guide officiel pour savoir ca. Faut pas pousser. Jusqu´a maintenant je les trouves pas terrible leur tests. Celui du 5 est bien par contre.(quand meme)
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:35:43
rikku ouais moi c´est pareil !
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:36:35
burns je suis d´accord ! celui du ffX est pas mal on peut en faire beaucoup de tete ! et y a quelques questions un peu dur !
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:37:54
Bon je ne peux plus repondre aux questions ! Il me reste 2 questionnaires ! ca ira sans doute assez vite demain ou apres demain ! ben oui je pense que j´arriverai pas a repondre a beaucoup de question vu ce que vous me dites sur ces tests !
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:39:40
bon t´as pas une énigme ou 2 pr me détendre naunau avant ke je reparte en cours et contrôle???
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 15:40:11
tu fais que ca des controle?
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:41:06
Burns elle se fait beaucoup controler pour une enigme ca vient !
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:42:14
Deja pose sous une autres forme !
Meme si ils crevaient de faim, les autochtones de l´arctique ne mangeraient jamais un oeuf de pinguoin. Pourquoi ?
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:44:43
euh... paske y´a les parents dessus??
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 15:44:59
ils vivent en antarctique,en effet deja posé.
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:46:39
Bonne reponse de burns ! Oui deja posee sous une autre forme !
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:47:28
bien joué mais c´est les manchots qui vivent en antarctique, les pinguins eux vivent bien en arctique lol Dc je pouvais pas trouver!!!
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:47:56
desolé pour ces qq min d´inatention, je me suis trop investit ds mon trvail
burns oui, je suis chez moi!
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:48:09
Bon celle la elle est nul mais je l´a met quand meme !
Le proffesseur Quantum a 2 pieces de monnaie qui font 30 centimes. Etant donne que l´une des pieces n´est pas une piece de 10 centimes. Quelle est la valeur de chacune des pieces ?
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:49:14
baha tu appeles ca qq minutes ? rikku non tu as faux !
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:49:37
20 et 10 ( l´autre pièce)
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 15:49:52
30 centimes chacune. Baha,tu as fait la partie théorique du dernier TP d´elec,la ou on rafouté l´oscillo et d´autres trucs en parallèle. Si oui amène le demain matin en salle info avant les maths.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm