CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 15:32:54

moi je viens de foirer le 7,le 5,le 6.
J´attaque sur le 10-2.

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:34:21

Le 8 c´est vrai que comme c´est un QCM c´est un peu plus facile mais bon y´a des trucs que je sais plus !
normal de toute facons !
Et pour le 7 c´est vraiment des trucs de ouf !
donner 50 magie
50 persos
toutes les noix et legumes
10 materias avec 3 etoiles !
et j´en passe !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:34:42

moi je les enverrai dans la semaine, mais y´a vraiment ke le 8 et le 10 où je sais répondre!!
Les autres c´est une question par ci une par là! ( et encore...)

burns20
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 15:35:28

je trouve les questions du 10-2 aussi nul que celle du 9.
Beaucoup trop précis.
Faudrait le guide officiel pour savoir ca.
Faut pas pousser.
Jusqu´a maintenant je les trouves pas terrible leur tests.
Celui du 5 est bien par contre.(quand meme)

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:35:43

rikku :d) ouais moi c´est pareil !

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:36:35

burns :d) je suis d´accord !
celui du ffX est pas mal on peut en faire beaucoup de tete !
et y a quelques questions un peu dur !

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:37:54

Bon je ne peux plus repondre aux questions !
Il me reste 2 questionnaires !
ca ira sans doute assez vite demain ou apres demain !
ben oui je pense que j´arriverai pas a repondre a beaucoup de question vu ce que vous me dites sur ces tests !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:39:40

bon t´as pas une énigme ou 2 pr me détendre naunau avant ke je reparte en cours et contrôle???

burns20
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 15:40:11

tu fais que ca des controle?

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:41:06

Burns :d) elle se fait beaucoup controler :rire:
:ok: pour une enigme ca vient !

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:42:14

Deja pose sous une autres forme !

Meme si ils crevaient de faim, les autochtones de l´arctique ne mangeraient jamais un oeuf de pinguoin.
Pourquoi ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:44:43

euh... paske y´a les parents dessus??

burns20
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 15:44:59

ils vivent en antarctique,en effet deja posé.

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:46:39

Bonne reponse de burns !
Oui deja posee sous une autre forme !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:47:28

bien joué mais c´est les manchots qui vivent en antarctique, les pinguins eux vivent bien en arctique lol
Dc je pouvais pas trouver!!!

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:47:56

desolé pour ces qq min d´inatention, je me suis trop investit ds mon trvail :lol:

burns :d) oui, je suis chez moi!

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:48:09

Bon celle la elle est nul mais je l´a met quand meme !

Le proffesseur Quantum a 2 pieces de monnaie qui font 30 centimes.
Etant donne que l´une des pieces n´est pas une piece de 10 centimes.
Quelle est la valeur de chacune des pieces ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:49:14

baha :d) tu appeles ca qq minutes ? :rire:
rikku :d) non tu as faux !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:49:37

20 et 10 ( l´autre pièce)

burns20
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 15:49:52

30 centimes chacune.
Baha,tu as fait la partie théorique du dernier TP d´elec,la ou on rafouté l´oscillo et d´autres trucs en parallèle.
Si oui amène le demain matin en salle info avant les maths.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment