CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:44:13

trop trop chaud pour le ff7 !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:44:15

re :salut: naunau
et bijour tt le :gkobe: que j´ai pas encore vu!

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:46:16

J´ai fait fuir tt le monde?? :snif:

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:46:55

salut baha !
on est en plein quizz alors c´est super chaud !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:49:33

bon FF8 génial cé un QCM et j´ai quasi su répondre à tout!! Je le sentais!!!
Salu Baha!!

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:50:07

vous faites les quizs sur les finals??
J´ai reçu celui sur le 10, mais je ne l´ai pas encore fait, j´ai juste regardé et ça n´a pas l´air dur!
Et en + je suis chez moi et je bosse en même tps là :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:50:31

Pour le 10 c´est pas dure mais pour le 6 le 7 c´est super chaud !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:54:30

purée le 6 cé pas si dur mé qd on l´a fait qu´une seule fois et ya 4 ans cé dur...

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:55:50

rikku :d) oui moi j´ai trop de mal pour le 6 !
c´est vrai que c´est loin !
je n´y ai pas joue beaucoup et les noms pour s´en rappeler !
attends de voir le quizz de ff7 !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:56:30

moi, je ne connait que les 10 et 10-2 :snif:

mais j´ai un pote qui va me preter les 7 8 9 qd j´aurait trouvé une carte mémoire ps1

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:01:24

c´est facile et pas cherre les cartes memoires ps1 :rire:
je veux dire pas chere !
a ils en vendent peut etre plus ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:05:14

j´ai vu le 7, cé cho paske j´y ai pas joué depuis lgtps aussi... et le 9 je viens d´essayer faut donner des noms de personnages ( armuriers, forgerons,...) trop chaud...
En fait y´a que le 10 et le 8 que j´arrive correctement, pas le temps de me replonger dans les autres!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:07:03

baha je te conseille vivement ces FF ils st super, bon en graphismes ils valent pas le X mais bon les histoires sont très bien menées et prenantes!!

burns20
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 15:08:16

re
pour le 7 faut pas pousser,y´a des questions comme les 50 persos,je lui ai répoondu j´ai pas le temps,en plus j´essaie de les faire sans rien consulter et sans rejouer aux jeux.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:08:42

et puis si t´as un problème on essaiera de t´aider ( je dis bien essayer paske je croyai m´y connaître bien et je vois que finalement le 7 et le 9 je me souviens plus de gd chose... ou alor les questions sont trop dure???)
Par contre pour le 8 j´étais une fan de chez fan et donc assez pro

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:09:42

burns :d) ben oui pas le temps de rejouer au jeu !
au fait baha tu en es ou dans ton boostage ?
et toi burns avec anima tu m´as pas dit a midi ou tu en etais ?

rikku :d) le 8 c´est bien parce que c´est un QCM mais y´a plein de truc que je sais pas !

burns20
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 15:09:53

il faut pas s´aider,le but est de voir nos connaissance,si on s´aide,ca sert a rien.

burns20
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 15:11:21

un qcm,je vais voir.
naunau :d) anima
26090 HP
2500 MP
235 force
190 constitution
200 rapidité
100 esprit
110 magie
65 esquive
20 chance
110 précision
environ

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:11:22

naunau je parlai pas de t´aider toi, je parlais à baha qd il aura les jeux!!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:13:34

rikku :d) je t´ai jamais demander de m´aider !
j´avais bien compris !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment