Bye burns ! Moi je serai certainement plus la du tout
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:02:00
scusez je fais mon boulot et le questionnaire FFX en même tps, pas évident!! Lyle alors ce matin????
Mrlyle
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:04:04
Bon je dois rendre le pc avec internet
rikku on je ne l´ai pas revue je suis trop dégouté
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:04:05
Lyle non je ne t´en veux pas au contraire ! J´etais en train de repondre au question ! J´ai loupe le 14 pile ! Et puis a tout a l´heure burns !
Mrlyle
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:04:45
Bon je vous laisse ( je repasse peut-être 5 min dans l´après midi )
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:04:54
Lyle je vais t´envoyer ca bientot !
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:06:46
Je vais encore etre tout seul comme ce matin ?
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:07:45
bye lyle!! Dsl pr elle, de toutes façons elle fumait lol!!
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:09:40
rikku j´ai pas compris la ! Alors le questionnaire avance ?
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:12:57
pas grave naunau c´été un message pr lyle, il comprendra!! Ouai ça avance doucement, cé bête y´a des trucs ke je sais mé ki me revienne pas lol
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:16:33
Moi aussi rikku c´est pas toujours facile ! C´est meme assez dur !
Lyle c´est envoyer !
Rikku c´est pour ca que je comprenais pas !
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:25:01
bon j´ai pas tout répondu pour FFX, je vais enregistrer et finir + tard ( ce week-end sûrement devant ma PS2 lol)
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:26:25
ffX je pense avoir dans les 37 ou 38 points ! Par contre pour la ff6 0 ou 1 !
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:30:32
Pour le 7 ca commence pas beaucoup mieux !
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:31:59
argghhh ça m´a déconnecté de ma boîte " session annulée" et je peux pas récupéré ce que je viens de faire!!! Dég!!
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:34:29
y´a des questions folle ! 50 persos de ff7 faut pas deconner non plus !
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:35:24
punaise je regarde FF7 là cé cho!! Ca fait tro lgtps ke j´y ai joué pr réussir à remplir ça!!
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:35:26
oui c´est assez deg ! Moi j´espere que ca va pas arriver !
finalrikku
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:37:04
bon je vais faire le 8 cé un de ceux pr lekel j´ai passé le + de tps, et mon 1er FF j´en verse une larme tellement je l´ai aimé!!
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:39:50
moi je galere dans le ff7 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm