Lyle :d= on fait les quizzs ! tu t´etais pas inscris ?
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 13:51:50
Lyle on pouvait s´inscrire a des quizz la semaine dernière,et la on les a recu. Mais y´a vraiment des questions difficile. naunau c´est pas long:tu sais ou pas,pas besoin d´y passer 15 ans.
Mrlyle
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:51:58
Naunau non inscrit ou ?
Mrlyle
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:52:44
burns je n´étais pas au courant, je suis venu beaucoup la semaine dernière
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:53:23
Lyle dommage ! Burns ouais mais moi je suis long a la detente !
Mrlyle
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:54:39
naunau tu pourais m´envoyer le questionnaire par mail si c possible ?
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 13:55:45
je sais pas s´il compteront tes réponses mais pourquoi pas.
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:56:07
Lyle je vais essayer des que je peux et je te mettrai a chaque fois ou le renvoyer si ca marche ! Bon attends je reponds aux questions ! Tu veux lesquelles ! Moi je les ai tous du 6 au 10-2 !
Mrlyle
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:56:40
Par contre a partir de demain je ne pourrais plus skatter le net pendant un certain tps
mais comme Vendredi je suis en week end je serai surment la si je ne v pas au ciné toute la journée
Mrlyle
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:57:30
Envoye moi FF7, 8, 10 et 10-2 stp ( meme si pense bien repondre ke au 8)
Mrlyle
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:58:01
Rikku tu es repartie ?
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 13:58:32
J´ai été voir van helsing au fait,Lyle,t´avais raison il est pas mal.
naunau22
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:58:46
Lyle des que j´ai fini ce questionnaire je te les envoie !
Mrlyle
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:59:03
Oui il est génial
ki veut ke je racontre mon weekend ?
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 13:59:09
moi je vais bientot partir comme je te l´ai dit naunau.
Mrlyle
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:59:38
Bon s´il y a ke naunau je vais pas le raconter
Mrlyle
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:00:32
De toute façon il ne c rien passé de bien ( a par vendredi mais comme rikku est deja au courant je v m´abstenir de le raconter)
burns20
Niveau 21
17 mai 2004 à 14:01:16
bon a tout a l´heure j´essaye de revenir dès que je peux.
Mrlyle
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:01:26
Bon, naunau tu m´en veux d´être le plus grand posteur de ton topic ? ( je di cela car tu parle plus)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm