CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:27:53

Bon aller une petite question quizz.
Citer dans l´ordre d´apparition les persos de ffX ( dans l´equipe pas en cinematique).

C´est pour voir si vous vous rappeler bien du debut.

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
15 décembre 2003 à 13:29:26

Ulysse Ulysse
Au milieu de la galaxie
Comme le feu, il traverse le temps

Ulysse Ulysse
Tu t´envoles au bout de la nuit
Tu es roi, au milieu des géants

Refrain :
Ulysse
Guidé par la paix la vérité
Ulysse
Même les dieux ne pourront t´arrêter
Ulysse
D´univers en galaxies
Tu erres, tu erres à la recherche de la Terre

Je suis Nono le petit robot
L´ami d´Ulysse
Je suis Nono le petit robot
L´ami d´Ulysse

Ulysse Ulysse
Face au mal, face au bien
Avec son coeur, avec ses mains

Refrain

Je suis Nono, le petit robot
L´ami d´Ulysse
Je suis Nono, le petit robot
L´ami d´Ulysse

Refrain

Je suis Nono, le petit robot
l´ami d´Ulysse
Je suis Nono, le petit robot
l´ami d´Ulysse . ..

Je suis pas calmé narf narf narf

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:29:46

Lea te remercie, MrLyle.
Mais elle n´a pas l´impression d´être dans une galère.
Ce pourait être le cas si elle acceptait de s´embriguader avec toi, est-tu un marin d´eau douce ( tout dans la tchatche) ou un vieux loup des mers ( bruni par les embruns, avec un humour à la Tabarly)?

As-tu comme elle regardé les épisodes supplémentaires du Caméléon où l´on en apprnd un peu plus sur le Caméléon et Miss Parker?

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:30:49

goloum je m´en fou moi je m´appelle naunau et pas nono

:rire:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:31:34

facil : tidus, auron, rikku, wakka, lulu, Yuna, Kimari, Auron, Seymour, Rikku ( g même mis ceux qui font un passage éclair)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:33:03

jopfleger Posté le 15 décembre 2003 à 13:29:46
Lea te remercie, MrLyle.
Mais elle n´a pas l´impression d´être dans une galère.
Ce pourait être le cas si elle acceptait de s´embriguader avec toi, est-tu un marin d´eau douce ( tout dans la tchatche) ou un vieux loup des mers ( bruni par les embruns, avec un humour à la Tabarly)?

As-tu comme elle regardé les épisodes supplémentaires du Caméléon où l´on en apprnd un peu plus sur le Caméléon et Miss Parker?

Moi y´en a être marin des mers profondes ( je revient d´un voyage dans la mer des caraïbes)
Et puis pour la galère, je m´arrange pour ne pas ramer

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:33:50

justement c´etait ca le piege.
Il ne fallait pas oublier auron et rikku.
pour khimary ne te trompe pas dans l´orthographe il sera fache sinon.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:36:42

Hm sur ce je vous laisse à vos divagations de philosophes sur lesens profond de la chose, je m´en vait étaller mes connaissance sur une grande feuille blanche pour contenter ce cher prof d´Histoire ^_^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:37:07

Naunau, Kimahri s´écrit Kimahri ! :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:40:18

Il me semble qu´il y a un y dans le khimary
a moins que cela soit kimahry

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:41:22

Bah non, il n´y a que des i !

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:42:07

moi je trouve que ca fait bien de lui mettre un y.
bon tant pis.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:42:09

Alors tu fais partie de la Flibuste, MrLyle?
Toujours prêt à arraisonner un riche navire marchand pour le dépouiller et sauver la veuve et l´orphelin?
Un Surcouf des temps modernes?
Mais sur quelle coque l´emmènerais-tu?
Est-ce un somptueux 18m ou un dériveur en plastique juste capable de rivaliser avec les pédalos de touristes trop bien nourris et dont la masse adipeuse équilibre le disgrâcieux ballottement?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:46:41

L´anneau disjoint
Un anneau disjoint est présenté devant un feu très vif.
L´anneau évidemment va se dilater.
La jointure va-t-elle se dilater à son tour ou au contraire, les bords de l´anneau vont-ils se rapprocher s´ils n´étaient pas trop écartés au départ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:49:15

oula quelle bonne question.
Je n´en sais absolument rien.

Ah si
si ils ne sont pas trop ecartes alors les bords se rapprochent.

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:52:10

alors c´est ca jop ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:52:25

Mauvaise réponse, Naunau.

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:55:51

vu comme ta question est posee ma reponse me parait bonne.
Si les bord sont trop ecarte alors ils s´ecartent.
Sinon ils se rapprochent ( donc si il sont assez proches).
Enfin la je m´amuse avec les phrases logiques.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:56:51

jopfleger Posté le 15 décembre 2003 à 13:42:09
Alors tu fais partie de la Flibuste, MrLyle?
Toujours prêt à arraisonner un riche navire marchand pour le dépouiller et sauver la veuve et l´orphelin?
Un Surcouf des temps modernes?
Mais sur quelle coque l´emmènerais-tu?
Est-ce un somptueux 18m ou un dériveur en plastique juste capable de rivaliser avec les pédalos de touristes trop bien nourris et dont la masse adipeuse équilibre le disgrâcieux ballottement?

Mon bateau c´est le Black Pearl, je l´ai volé evidement

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:58:30

Les bords se seront écartés, car tout comme le métal occupe une part plus grande dans la géométrie euclidienne ( espace à trois dimensions), le trou lui aussi occupera un espace plus grand.
En fait les bords vont s´écarter.
Ce principe est tellement vrai que c´est ainsi qu´un opticien ôte un verre d´une monture.
Et la ménagère le sait bien, elle qui enlève les couvercles en acier des bocaux de conserve en échauffant justement le verre et le métal.

Alors là tu marques des points, MrLyle.
Mais Léa ne veut pas passer sa journée à laver le pont et à rafistoler tes chaussettes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment