jopfleger Posté le 14 mai 2004 à 12:09:09
Je suis né à l´Est et mort à l´Ouest.
Je suis né à l´embouchure d´un fleuve, et l´on m´a enterré sous un fleuve.
J´ai vaincu un empire, mais à ma mort, mon peuple n´avait toujours pas de terres.
Qui suis-je ?
Jop
Voilà, je voulais dire ca.
Et au fait, Diablo-Rosso = Faf.