bonjour tt le monde, tiens, je suis le 1er!
Même laureen n´est pas passée?
Et si Lyle, je suis passé hier, et j´ai vu lfdb aussi, mais elle etait avec une copine
et aujourd´hui, j´ai loupé le bus qu´elle a prit, donc je ne l´ai pas vu, . ..harf...pauvre de moi!