Fantastique, Naunau! Il s´agissait bien des cheminées du titanic!
-Laureen-
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:57:25
dans titanic, yen a une qui tombe sur le meilleur amis de léonardo didi
jopfleger
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:58:13
La quatrième cheminée du Titanic ne servait à rien ! http://perso.wanadoo.fr/titanic/page33.htm
-Laureen-
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:00:10
c´est marrant ca ^^
-Laureen-
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:00:43
au non v__v il est 16 heure v__v j´ai pas envis de travailler...
burns20
Niveau 21
13 mai 2004 à 16:03:27
laureen alors reste
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:05:08
Bon j´ai loupe le 4 h pile j´aidais mon ex voisine
jop pour les cheminees mais c´est la seule chose que je voyais sur le bateau !
bon je vais partir moi !
jopfleger
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:06:04
Trouvez un prénom qui quand on lui enlève sa 1ère lettre et ses voyelles se prononce de la même façon.
-Laureen-
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:06:17
burns>> je vais avoir une vraiment mauvaise note si je travail pas v__v
naunau>> tu t´en va ?
burns20
Niveau 21
13 mai 2004 à 16:07:08
Ok laureen alors bosse bien naunau passe me chercher en i 248 jop -> je vois pas
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:07:33
Ben oui c´est la greve de train et si je part pas tout de suite je vais rester a Nancy !
bon je m´en vais je vous laisse tous ! joip pour les prenoms je demanderai a burns !
gauloislevrai
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:07:51
palmal ce truc sur le titanic
gauloislevrai
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:08:27
bon moi je vous abandonne je doit reviser
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:08:37
j´arrive aller a plus tout le monde ! jop on serait tous tres content si tu venais plus souvent !
-Laureen-
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:08:38
bizzard comme prénom O_O
@ +++ naunau ! ziboux ! !! bonne fin de journée !
-Laureen-
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:09:53
Naunau22 Posté le 13 mai 2004 à 16:08:37 j´arrive aller a plus tout le monde ! jop on serait tous tres content si tu venais plus souvent !
==> je confirme
burns20
Niveau 21
13 mai 2004 à 16:10:02
bon je vous laisse. A peut etre demain matin sinon,bon week end. A plus.
-Laureen-
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:10:42
@ +++ a toi aussi burns ! @ lundi ! ziboux ! !!! et bon weekend a toi aussi ^^
jopfleger
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:12:38
Bye tlm.
Trouvez un prénom qui quand on lui enlève sa 1ère lettre et ses voyelles se prononce de la même façon: Hervé --> RV Hélène --> LN
-Laureen-
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:13:46
rah vi c´est bien pensé ca ^^
tu t´en va aussi jop ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm