Naunau>> ma bonne note en math c´était la semaine dernière ( tu dois etre fière de moi la ^^ )
mais non ! je devais finir a 18 heure ! mais ma gentille prof d´anglais est abstente, donc j´ai fini a 15 heure !
youpi !
burns20
Niveau 21
13 mai 2004 à 15:31:11
c´est vrai que les profs paressent tout de suite plus sympa quand il sont absent.
-Laureen-
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:31:28
oh ! pis ya jop ( contente laureen est )
-Laureen-
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:32:34
burns>> tous a fait ^^ mais c´est surtout que ce cour d´anglais la est chiant, le jeudi, j´ai pas court de 15 heure a 17 heure, je dois attendre 2 heure pour un cour... c´est bien embétant v__v
^^
jopfleger
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:32:44
Salut Laureen, ça fai tun bail!
Bravo, Naunau, c´est bien l´hippocampe et c´est le seul animal marin à utiliser ce mode de propulsion si peu dynamique!
On pourrait aussi citer les pieuvres qui utilisent le principe de la réaction.
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:33:46
jop j´avais pense a cet animal avant mais je ne trouvais pas sa particularite ! !
laureen je suis fier de toi tu vois que tu peux!
-Laureen-
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:33:59
coucou Jop ^^ bas oui ca fait longtemps qu´on c´est vu... évidement, si tu vien les jour ou j´ai court jusqu´a 18 heure, ca le fait po ! ^^
-Laureen-
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:35:18
Naunau>> et moi, je suis fière de moi avoir réussi ce control, ca ma donné limpression davoir réussi tout mon trimestre ( se qui est totalement faux au passage ^^ )
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:37:49
Oui mais si ca te redonne confiance en toi c´est l´essentiel !
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:40:27
y´a plus personne la ?
-Laureen-
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:40:35
mais oui, a chaque control je part positive: exemple demain j´ai une dissertation de 2 heure en géo ( je sais que pour vous c´est rien, mais moi c´est ma toute première... ) et bas je me suis dis que je pouvais avoir 7 a ce control pour avoir tout de meme 11 de moyenne ! c´est ti pas bo ca ? ! je positive !
-Laureen-
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:41:07
si ya moi ^^ ( je suppose que tu as remarqué )
-Laureen-
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:41:47
en parlant de dissert... ca ma fait penser que je dois partir réviser dans pas longtemps, car j´ai rien compris ^^ ya trop de date a retenir v__v
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm