j´ai vu burns, et il a bien fait paske j´serai pas bp là moi!! J´pense pas pouvoir revenir avant demain soir!!
jopfleger
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:03:36
Salut Rikku
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:04:19
Celine : Ben en fait j´ai seulement compris hier ce que elle a compri depuis des lustres, donc ça va mieux là C´est pour ça que je t´ai pas envoyé de mail, mais je t´en ecrirai un ce soir ou demain
jopfleger
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:04:26
Salut Trimo, tu te fais rare ces temps-ci toi aussi!
finalrikku
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:04:49
de toutes façons je suis pas faite pr être modéro, avec le boulo ke j´ai ici je serai pas une bonne modéro!
burns20
Niveau 21
13 mai 2004 à 15:05:13
oui jop je sais mais rien ne t´empeche de faire cette quète avant d´achever les turcs a midgar,c´est a dire don cornéo etc... Mais tu peux revenir faire l´épreuve de Utai(je parle des étages)plus tard,i.e. après avoir eu la 4e matéria.
finalrikku
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:05:21
ok trimo c´est pas grave, c´était juste au cas où y´aurai eu encore un bug lol
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:06:11
Jop : Non du tout, sauf que je vais mojns souvent qu´avant sur ce pic ! Le matin j´essais d´eviter le forum pour pas passer des heures et des heures sur jv^^
finalrikku
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:06:40
ça me fait bizarre de vous voir parler de FF7, ça fait tellement longtemps ke j´y ai pas joué... ( remarque j´ai même plus le temps de finir FF10 à 100% et encore moins de commencer donc d´acheter le 2!!)
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:07:20
Celine : Mias bon je vais pas t´envoyer un mail seulement pour te demander conseils^^ Je t´en enverrai pour avoir de tes nouvelles
Weeder
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:07:24
lut
finalrikku
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:08:00
ok mais t´inquiète mes conseils sont gratuits lol! Et offerts avec plaisir!!
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:08:34
jop j´avais bien compris pour ca mais je demandais juste si c´etait un vrai prenom ( je le connais pas ce prenom ) ! Bon mais ca chauffe trop alors je vois vraiment pas pourquoi ! Mais je vais encore chercher !
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:09:03
Salut Weeder ! Oui mais envoyer un mail seulement pour demander conseils ça se fait pas trop pour moi^^
jopfleger
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:09:43
Tu as peut-être raison, Burns, on peut peut-être ne pas faire l´épreuve de la pagode et la faire plus tard, une fois qu´on a le dernier Talent E, celui donné pa rle chocobo du Chocobo Sage, histoire d´avoir 4 fois les 24 étoiles!
finalrikku
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:09:44
salut weeder!! Bon je vais pas tarder si je veux pas louper mon train ( en espérant kil y´en ai un...)
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:10:23
Oui moi aussi j´y vais ! tous le monde !
Weeder
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:10:37
vous faites qoi?
jopfleger
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:10:56
Le problème c´est qu´après, Youffie est OverBoostée et ne craint plus rien à la pagode!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm