Oui c´est vrai Naunau, je me demandes comment ça se fait en plus^^
Ben moi je suis à Lyon et elle à Avignon, en plus c´est pas comme toi, ce que je veux dire c´est que t´es plus agées que moi déjà, tu vas peut être te prendre un appart avec elle par exemple, tandis que nous on est encore un peu jeune pour ça, don cc´est encore plus dur !