CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

enzo059
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 10:52:28

arf j viens ici pour discuter pis c saligots se barrent tous :lol:

enzo059
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 10:53:08

Yep Queen ça déglingue! c les roots :-)))

tin ma chatte est folle :lol: elle se met derrière mes roues de fauteuil de bureau!!!

enzo059
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 10:53:40

Merci Trimo! Bah j´espère ke j serai pris... c ki m motive vraiment c l fait ke grace a ca j vé pouvoir habiter avec ma copine!

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:54:33

Ah ouais d´accord, c´est une sacrée motivation ça !
Le paradis quoi !

enzo059
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 10:55:09

héhé c clair!

tin j avais prévu d jouer avt d partir au taf c t après midi mais finalement j ai cor passé + de temps ke prévu sur le forum!!!

enzo059
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 10:56:16

Entre FF10 ( j suis a la plainé félicité, au début à la p tite maison) et fight night 2004, g de koi faire en c moment! d ailleurs si qq un aime les jeux d boxe, celui là est excellent!

enzo059
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 10:56:48

y est parti naunau?

tin d 30 sec!

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:56:53

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Naunau : Je me rends compte que dicute de tout sauf d´enigmes, si tu veux on peut dicuter ailleurs !

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:58:53

Non vous pouvez y a pas de probleme !
De toute facon ca a legerement devie depuis un certain temps !
Surtout a cause de burns :rire: !

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:59:54

Ah oui, bon ben ça va alors :rire2:
De toute façon moi je parles rarement du sujet du topic ! ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:01:42

Trimo :d) oui j´ai vu que tu es tres populaire donc tu dois aller sur beaucoup de topic !

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:03:00

Très populaire ?

enzo059
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 11:05:43

Trimo :d) ça fera 2 ans le 9 août. Mais on galère trop à s´voir. Enfin, fo faire la blinde de kilomètres vu k on habite à 70 kms l un de l autre!

enzo059
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 11:06:30

Y´m´semble ke c ca k tu m demandais mais j suis pas sur :lol:

MDR ma chatte est cor en train d se faire courser par mon westie! y sont trop forts à 2!!! :-d

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:07:08

C´est bien 2 ans :ok:
C´est vrai que c´est chiant, ma copine habite à 200 bornes de chez moi, d´ailleurs en ce moment c´est pas top car on a des doutes pour plus tard :non2:

enzo059
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 11:07:10

Pis après elle lui passe devant en marchant tout doucement style " bah k es ki s passe ici? t excite pas papy!"

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:07:45

Lol^^

enzo059
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 11:07:52

arf c clair, 200 bornes c encore plus chiant! t de ou trimo, et elle?!

ps : mon chat est le seul chat qui parle sans rien dire :lol:

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:07:53

Trimo :d) tu recois beaucoup de vote sur qui sont les plus :cool: !

enzo059
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 11:09:09

Contrairement à moi ki parle pour ne rien dire! :lol:

Moi j´irai bien voté pour mon pote Trimo, mais j´suis contre un topic comme ça :-))) Ca ne fait que faire gonfler les chevilles des teenagers de jv.com ki ont déja les chevilles bien enflées pour certains...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment