arf j viens ici pour discuter pis c saligots se barrent tous
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 10:53:08
Yep Queen ça déglingue! c les roots
tin ma chatte est folle elle se met derrière mes roues de fauteuil de bureau!!!
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 10:53:40
Merci Trimo! Bah j´espère ke j serai pris... c ki m motive vraiment c l fait ke grace a ca j vé pouvoir habiter avec ma copine!
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:54:33
Ah ouais d´accord, c´est une sacrée motivation ça ! Le paradis quoi !
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 10:55:09
héhé c clair!
tin j avais prévu d jouer avt d partir au taf c t après midi mais finalement j ai cor passé + de temps ke prévu sur le forum!!!
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 10:56:16
Entre FF10 ( j suis a la plainé félicité, au début à la p tite maison) et fight night 2004, g de koi faire en c moment! d ailleurs si qq un aime les jeux d boxe, celui là est excellent!
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 10:56:48
y est parti naunau?
tin d 30 sec!
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:56:53
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Naunau : Je me rends compte que dicute de tout sauf d´enigmes, si tu veux on peut dicuter ailleurs !
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:58:53
Non vous pouvez y a pas de probleme ! De toute facon ca a legerement devie depuis un certain temps ! Surtout a cause de burns !
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:59:54
Ah oui, bon ben ça va alors De toute façon moi je parles rarement du sujet du topic ! ^^
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:01:42
Trimo oui j´ai vu que tu es tres populaire donc tu dois aller sur beaucoup de topic !
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:03:00
Très populaire ?
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 11:05:43
Trimo ça fera 2 ans le 9 août. Mais on galère trop à s´voir. Enfin, fo faire la blinde de kilomètres vu k on habite à 70 kms l un de l autre!
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 11:06:30
Y´m´semble ke c ca k tu m demandais mais j suis pas sur
MDR ma chatte est cor en train d se faire courser par mon westie! y sont trop forts à 2!!!
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:07:08
C´est bien 2 ans C´est vrai que c´est chiant, ma copine habite à 200 bornes de chez moi, d´ailleurs en ce moment c´est pas top car on a des doutes pour plus tard
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 11:07:10
Pis après elle lui passe devant en marchant tout doucement style " bah k es ki s passe ici? t excite pas papy!"
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:07:45
Lol^^
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 11:07:52
arf c clair, 200 bornes c encore plus chiant! t de ou trimo, et elle?!
ps : mon chat est le seul chat qui parle sans rien dire
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:07:53
Trimo tu recois beaucoup de vote sur qui sont les plus !
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 11:09:09
Contrairement à moi ki parle pour ne rien dire!
Moi j´irai bien voté pour mon pote Trimo, mais j´suis contre un topic comme ça Ca ne fait que faire gonfler les chevilles des teenagers de jv.com ki ont déja les chevilles bien enflées pour certains...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm