Burns j´ai encore foiré mon coup, elle etait avec une amie.
burns20
Niveau 21
13 mai 2004 à 09:29:06
t´abuses.
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:33:45
bahamut00 et alors ca n´empeche pas !
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:37:39
Bon je vais aller faire quelques MAJ ! donc si je ne post pas c´est que vous ne poster pas non plus
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:40:13
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:43:26
ca va trimo ?
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:44:18
Ca va et toi Naunau ?
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:45:10
j´ai plus cour avant cet apres midi !
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 10:46:08
Moi suis pas allé bossé c mat1 mais j avais u entretien pour un nvo job ki s est apparement bien passé! mais maintenant fo k le gars fasse son choix! j saurai koi demain et c pourcommencer lundi
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:46:30
Ah ben ça va, moi j´ai pas cours T´es en quelle année ?
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 10:46:38
J viens parler ici vu k vous voulez pas parler sur mes topics
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:47:10
Tu auras la reponse demain déjà ?
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:48:03
Trimo tu la pose a qui ta question ?
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:48:21
A Enzo
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 10:49:09
Oui Trimo. L´agence dans laquelle j suis allé à l entretien vient d changer de dircteur et elle est en déficit alors il lui faut du monde tt d suite pour redresser la situation. il a du voir des gens hier et y va surement en revoir demain. si j suis pris ca sera mon 1er taf a responsabilités...
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:49:15
trimo !
jop j´ai une enigme a te poser pour savoir si tu as la meme reponse que moi !
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 10:49:53
k un bts aco, moi! g jamais été très école
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 10:50:39
au fait, on en parle jamais mais vous écoutez koi kom zik?!
enzo059
Niveau 13
13 mai 2004 à 10:51:27
Moi, Punk hardcore et métal hardcore. ca évok kelke choz a kelk un ici? c pa connu du toutet pas très écouté surtout
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:52:26
Moi j´écoutes de tout, de Goldman ( mon preferé ) en passant par I am, Queen ( mon groupe preferé ) , U2...enfin beaucoup de styles ^^
Bonne chance pour demain Enzo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm