Bon et bien moi aussi je m´en vais puisqu´il n´y a plus personne ! Je repasserai demain matin mais je ne sais pas encore a quelle heure !
jon123456789
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:09:36
Merci MrLyle pour ta réponse
Et quand on fini l´histoire sa fait quoi ? Une cinématographie ou quelque chose comme ça .
jon123456789
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:31:07
Quand on fait l´entrainement là ou on doit battre les monstres il y en a combien a peut près .
Qui c´set qui pourait sire toute les quetes...
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 17:33:53
tu parles des monstres du cem? Si tu veux savoir combien il peut t´en creer... http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=cem
jon123456789
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:43:07
Et por les quetes ?
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 17:46:13
tu veux savoir quoi sur les quetes?
jon123456789
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:47:01
Alors il y en a 35
jon123456789
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:47:44
Toute les quetes qu´il y a à faire
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 17:47:50
oui 35 monstres crées.
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 17:48:38
tout je sais pas si je peux faire toutes la liste: armes ultimes purgatrices der richter
jon123456789
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:54:20
les plus important alors
A+
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 17:56:41
je t´ai mis ce qui pour moi est le plus important.
-Laureen-
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:25:04
bonne journée encore ^^ et, @ lundi ! ziboux !
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:10:26
Comme je m´en doutais laureen tu viens de passer en coup de vent ! Alors je te souhaite aussi une bonne journee ! Et je souhaite aussi une bonne journee aux autres du forum !
naunau22
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:22:38
Bon la je vais en cours ! Mais je repasserai certainement vers 11 heures !
Burns midi a l´elie cartan ! Si tu sort plus tot je serai sans doute dans la Salle I124 ! Voila et bonne journee a tous !
burns20
Niveau 21
13 mai 2004 à 08:44:03
Bonjour tout le monde. Enfin s´il y a qq´un a cette heure.
burns20
Niveau 21
13 mai 2004 à 09:03:52
baha on est jeudi avec lfdb ?
burns20
Niveau 21
13 mai 2004 à 09:10:21
Y´a pas foule ce matin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm