Vous êtes très forts et rapides.
Pour les patates, je suis une fois de plus bluffé.
Soit Moon tu es devin car tu me sors à chaque fois des détails tellements fins que j´en suis ahurri, soit ma boîte cranienne n´est plus étanche mais alors je ne sais pas comment tu peux lire mes fuites.
En tous cas, pour les patates, je pense être un amateur éclairé, mon père étant un des meilleurs cultivateurs de patates de l´Alsace centrale, dont la qualité légendaire du terroir ( le loess) en font la terre à patate d´excellence. Et mon frère continue l´exploitation familiale.
Et sur les patates ainsi que ses qualités en cuisine, je peux être intarissable.
Savez-vous qu´il y a des variétés qui ne poussent qu´en Alsace ou du moins qui s´épanouissent uniquement chez nous? Et les patates rouges, vous conaissez ( pour les frites ou les pdt en robe de chambre)?