CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:16:29

Héhé, ton énigme ne nous a pas retenus bien longtemps ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:16:42

2000ème message

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:17:14

oups, c´était le 2001ème

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:20:20

Et la le 2003ème......m´enfin bon :sarcastic:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:21:16

et le 2205 ème :sarcastic:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:21:24

2004

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:21:59

:salut bibi:

petit pb nos message aurai du être dans l´ordre inverse

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:22:41

Vous êtes très forts et rapides.

Pour les patates, je suis une fois de plus bluffé.

Soit Moon tu es devin car tu me sors à chaque fois des détails tellements fins que j´en suis ahurri, soit ma boîte cranienne n´est plus étanche mais alors je ne sais pas comment tu peux lire mes fuites.
En tous cas, pour les patates, je pense être un amateur éclairé, mon père étant un des meilleurs cultivateurs de patates de l´Alsace centrale, dont la qualité légendaire du terroir ( le loess) en font la terre à patate d´excellence. Et mon frère continue l´exploitation familiale.
Et sur les patates ainsi que ses qualités en cuisine, je peux être intarissable.
Savez-vous qu´il y a des variétés qui ne poussent qu´en Alsace ou du moins qui s´épanouissent uniquement chez nous? Et les patates rouges, vous conaissez ( pour les frites ou les pdt en robe de chambre)?

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:22:44

2006 :nonnon:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:23:56

2009 :ok:

Ba o pour les patates...mois jsui bonne en...rien

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:25:27

avant, il y avait Bouba et les crevettes maintenant c´est Jop et les patates

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:25:50

La femme de mon parrain est d´origine alsacienne, et m´a fait découvrir le gout de bonnes papates d´Alsace trempé dans du jus de gigot doré au four.....
Pour les fins gourmets, c´est le paradis :-)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:26:53

tu me donne fin moon... dailleur c´est l´heure d´allez manger...

Je vous laissent a dout

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:27:00

Salut bibi ! !!! Ravi de tevoir de si bonne heure :)

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:28:37

A tout à l´heure Lyle....
Pour ma part, je suis hais tous les désagréments de cet appareil dentaire de m***** qui me fait souffir rien qu´en avanlant une bouchée...

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:28:37

Coucou moonies ! !!!

Ba g fini a 11h30 et jrepren a 2h alor sa va
:-)

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:29:37

Moi zossi je reprends à 2h....avec un controle d´histoire.
La première guerre mondiale, ce n´est pas très dur, ce que j´aime le moins c´ets la politique d´avant guerre :p)

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:31:59

Moi c demain le controle d´histoire aussi...Louis 14...
Enfin jme souvien mm plud e koi sa parle

Sa menerve!!!!!
Mes mail marche encore pa alor ke je sui sur kil y en a un d´Emma dedan v_v
Jsui avé demandé un truc importan moi!!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:32:36

Bouba et les crevettes, c´est mieux vieux que Jop et les Patates, une longue histoire d´amour.
Si vous voulez tout savoir, je les préfère en robe de chambre, longuement étuvées, mais trop vielles ( la peau doit être aussi fine que possible), légèrement farineuses. Ceci avec un fromage blanc ( Alsacien co il se doit), cela vaut tout l´or du monde.A déguster durant les longues oirées d´hiver justement.

Les stylos.
J´ai acheté deux stylos.
J´ai payé en tout 1,10Euros pour ces deux stylos.
Celui qui écrit bien aura coûté 1 Euro de plus que celui qui écrit mal.
Qu´aura coûté le stylo qui écrit mal?

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:35:13

Moi les crvette sa me rapel :
Cour Forest!!!!!! ^^

Ba jdiré 10centime mai sa va encore pa etre sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment