CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoir

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:17:20

Nan g vraimen des vertiges ! !

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
27 novembre 2003 à 14:19:20

bhen dsl alors :ok:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:20:06

Ba po grave :)

Ton histoire a lair marrante
Mai di toi ke ce matin c g réussi a lir un controle en entier, sa tien du miracle

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
27 novembre 2003 à 14:21:54

:) :-) :-))) :ok:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
27 novembre 2003 à 14:27:47

Aller :bye: a demain :-)))

[Alex
[Alex
Niveau 10
28 novembre 2003 à 07:03:54

oui c´est bien :ok: continue :)

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
28 novembre 2003 à 18:27:58

:salut: merci pour l´encouragement [Alex
suite :

Les joueur ce sèrent la main et le match commence et Frangin des Besaid Aurochs s´empart de la balle, les 5 minutes passe et la première partis du match ce fini d´un scort de 1-0 pour les Auroch, place a la mi-temps.
- Ont mène ! On vas gagner ! Cris Gippel.
- Espérons-le, dit Wakka.
Trunks ce sentait un peu plus a l´aise dans le blitzball, car il avait compris sertein point sur le jeu comme la défense, l´attaque, le tir, les passes, le drible... des point qui n´était pas compliquer a comprendre.
- Ca sère a quoi de faire des tourbillon pour tirer, comme a fait Jassu pour marqué ? Demenda Trunks.
- Bhen a avoir plus de succès et plus de chance de lencer la balle plus vite pour avoir plus de chance de marqué... t´as compris ? dit Gippel.
- Heu... un peu près... oui, dit Trunks.
La mi-temps ce termine et voici la deuxième partis du match.
Cette fois Zev, un joueur des Ronso Fangs, s´empart de la balle et le jeu continu.
5 nouvelle minutes s´achaivent et les suportèrent des Besaid Aurochs se lèvent pour acclamer leur équipe car ils avait gagner 2-1.
- YAAAOOOOU ! Cria la foule.
Plus tard Wakka, Gippel et Trunks ce retrouvèrent en dehor du stade.
- Maintenant ont vas voir les champion ! Dit Wakka.
Ils déssendir les escaliers puis ce qui était a leur droite et ce retrouvèrent dans un couloir ou au bout deux porte, cel du stade et cel du véstière, ils entrairent dans le vaistière.
- Salut tous le monde ! Dit Wakka en entrant.
- Wakka ? C´est toi ? Dit Kippa.
- Et ouais ! Moi, Gippel et un ami, Trunks, ont est venus voir le tournois.
Puis Wakka, Trunks et Gippel serèrent la main de Jassu, Datto, Kippa, Botta, Letty et Frangin le nouveau capitaine après Wakka et aussi le frère de Rikku.
- Felicitation pour le match, dit Trunks.
- Merci ! Comment vas Yuna, Tidus et Lulu ? Demenda Datto.
- Lulu est a Besaid elle garde leur p´tit , dit Gippel.
- Leur petit ? T´as un gamin Wakka ? Demenda Trunks.
- Oui, répondit Wakka.
- Et Yuna elle en voyage à Kilika, continua Gippel, et Tidus... Bhen... il est pas venu.
- Frangin, t´as vus t´as soeur ? Demenda Wakka.
- Non, mais elle est arriver y a 1 heur, répondit Frangin.
- Oui, ont sais, dit Trunks, et ont doit y aller on vas la voir.
- D´accord, dit Letty, bon, bhen, salut et aplus.
- Donne le bonjour a Rikku, Cid, Rin et tous les autre, dit Frangin.
Car Frangin était avec sa soeur, son père ( Rikku et Cid ) et des proches avant de devenir le capitaine des Besaid Auroch.
- Ont y mencras pas Frangin, aller a bientôt, dit Wakka et ils s´enallèrent.
Ils sortir du vaistière
- Tidus il est pas venu ? C´est sa ton excuse ? Dit Wakka.
- Attend je voulais leur annoncer sa, t´as cas y retourner pour leur dire, doit, répondit Gippel.
Ils remontèrent les escaliers de fassons a ce retrouver la ou ils était sortis du stade, et desendir les escaliers de gauches et continuèrent a droite pour passer devant le cai numéro 1 ou les Luca Goers occupaient la place ( Bickson et Glabb était entrint de parler de leur match qui allais bientôt commencer ) , pui ils pasèrent devant le cai numéro 2 ou il y avait les Ronso Fangs ( Plusieur Ronsos était déssu de leur match contre les Besaid Aurochs ) , et enfin arrivèrent au cai numéro 3 ou il y avait les Al Bhed Psyshes.
- Rikku et Cid sont dans le même bateau que les Al Bhed Psyshes ? Dit Gippel.
- Ont dirait bien, répondit Trunks qui avait compris que les Al Bheds Psyshes était une équipe de blitzball.
- Allons voir, dit Wakka.
Ils avençèrent jusqu´au bateau ou il y avait deux Al Bheds.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
29 novembre 2003 à 14:32:46

:salut:
La suit sera pour mercredi :ok: :bye:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
03 décembre 2003 à 16:43:57

Les joueur ce sèrent la main et le match commence et Frangin des Besaid Aurochs s´empart de la balle, les 5 minutes passe et la première partis du match ce fini d´un scort de 1-0 pour les Auroch, place a la mi-temps.
- Ont mène ! On vas gagner ! Cris Gippel.
- Espérons-le, dit Wakka.
Trunks ce sentait un peu plus a l´aise dans le blitzball, car il avait compris sertein point sur le jeu comme la défense, l´attaque, le tir, les passes, le drible... des point qui n´était pas compliquer a comprendre.
- Ca sère a quoi de faire des tourbillon pour tirer, comme a fait Jassu pour marqué ? Demenda Trunks.
- Bhen a avoir plus de succès et plus de chance de lencer la balle plus vite pour avoir plus de chance de marqué... t´as compris ? dit Gippel.
- Heu... un peu près... oui, dit Trunks.
La mi-temps ce termine et voici la deuxième partis du match.
Cette fois Zev, un joueur des Ronso Fangs, s´empart de la balle et le jeu continu.
5 nouvelle minutes s´achaivent et les suportèrent des Besaid Aurochs se lèvent pour acclamer leur équipe car ils avait gagner 2-1.
- YAAAOOOOU ! Cria la foule.
Plus tard Wakka, Gippel et Trunks ce retrouvèrent en dehor du stade.
- Maintenant ont vas voir les champion ! Dit Wakka.
Ils déssendir les escaliers puis ce qui était a leur droite et ce retrouvèrent dans un couloir ou au bout deux porte, cel du stade et cel du véstière, ils entrairent dans le vaistière.
- Salut tous le monde ! Dit Wakka en entrant.
- Wakka ? C´est toi ? Dit Kippa.
- Et ouais ! Moi, Gippel et un ami, Trunks, ont est venus voir le tournois.
Puis Wakka, Trunks et Gippel serèrent la main de Jassu, Datto, Kippa, Botta, Letty et Frangin le nouveau capitaine après Wakka et aussi le frère de Rikku.
- Felicitation pour le match, dit Trunks.
- Merci ! Comment vas Yuna, Tidus et Lulu ? Demenda Datto.
- Lulu est a Besaid elle garde leur p´tit , dit Gippel.
- Leur petit ? T´as un gamin Wakka ? Demenda Trunks.
- Oui, répondit Wakka.
- Et Yuna elle en voyage à Kilika, continua Gippel, et Tidus... Bhen... il est pas venu.
- Frangin, t´as vus t´as soeur ? Demenda Wakka.
- Non, mais elle est arriver y a 1 heur, répondit Frangin.
- Oui, ont sais, dit Trunks, et ont doit y aller on vas la voir.
- D´accord, dit Letty, bon, bhen, salut et aplus.
- Donne le bonjour a Rikku, Cid, Rin et tous les autre, dit Frangin.
Car Frangin était avec sa soeur, son père ( Rikku et Cid ) et des proches avant de devenir le capitaine des Besaid Auroch.
- Ont y mencras pas Frangin, aller a bientôt, dit Wakka et ils s´enallèrent.
Ils sortir du vaistière
- Tidus il est pas venu ? C´est sa ton excuse ? Dit Wakka.
- Attend je voulais leur annoncer sa, t´as cas y retourner pour leur dire, doit, répondit Gippel.
Ils remontèrent les escaliers de fassons a ce retrouver la ou ils était sortis du stade, et desendir les escaliers de gauches et continuèrent a droite pour passer devant le quai numéro 1 ou les Luca Goers occupaient la place ( Bickson et Glabb était entrint de parler de leur match qui allais bientôt commencer ) , pui ils pasèrent devant le cai numéro 2 ou il y avait les Ronso Fangs ( Plusieur Ronsos était déssu de leur match contre les Besaid Aurochs ) , et enfin arrivèrent au cai numéro 3 ou il y avait les Al Bhed Psyshes.
- Rikku et Cid sont dans le même bateau que les Al Bhed Psyshes ? Dit Gippel.
- Ont dirait bien, répondit Trunks qui avait compris que les Al Bheds Psyshes était une équipe de blitzball.
- Allons voir, dit Wakka.
Ils avençèrent jusqu´au bateau ou il y avait deux Al Bheds.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
03 décembre 2003 à 16:44:46

Voilà la suite pour vendredi :ok:
:bye:

Multifonction
Multifonction
Niveau 1
03 décembre 2003 à 16:48:41

:ok:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
05 décembre 2003 à 19:44:48

- Ad juic ! Juic byccan byc ! Dit un Al Bhed qui ce mes devant pour pas les laissez passer.
- Hein ? Dit Gippel.
- Laissez tomber, Rikku doit pas être là, dit Trunks, et puis, ca fait rien si je retourne pas dans mon univère, j´aime bien celui là, dit Trunks.
- Non, je sais un peu parler Al Bhed, dit Wakka.
- Quoi ? tu sais parler Al Bhed ? ! Dit Trunks.
- Ouai, enfin je crois, dit Wakka puis il s´adressa aux Al Bheds, Huic... juitneuhc syhkan yjal... Rikku.
- Juic luhhyecan Rikku ? Dit un Al Bhed.
- Heu... Heu... Uie, dit finalement Wakka.
- Uiyec, t´yllunt juic buijan byccan, Smay luhtied mac y Rikku, dit l´Al Bhed.
- Ug, ciejaw sue, dit Smay l´autre Al Bhed.
Ils montèrent sur le bateau avec Smay l´un des Al Bheds, Trunks et Gippel demendèrent a Wakka :
- Tu leur a dis quoi ?
- je leur est dis qu´ont voulaient voir Rikku, il mon demender si ont la connaisait, je leur est dis oui, pui il a dit qu´ont pouvait la voir, et l´un des Al Bheds, Smay, nous conduit a elle, expliqua Wakka.
- Super ! Dit Trunks.
Ils déssendirent plusieurs marches guider par Smay pour arriver finalement a l´endroit attendut, devant la porte.
- L´acd ele, za juic myecca, yi najuen, dit Smay.
- Sanle, dit Wakka.
Et Smay s´enalla.
- Traduction ? Demendèrent Trunks et Gippel.
- Il a dis : C´est ici, je vous laisse, au revoir, dit Wakka.
Ils frappèrent a la porte.
- Ahdnan ! Dit une voix de fille qui devait être cel de Rikku.
- Quoi ? Dit Gippel.
- Ell a dis entrer, dit Wakka et il ouvrit la porte.
Ils y avait une fille aux cheveux blond, des yeux comme tout les Al Bhed en tourbillon ( mais sa ne ce voit pas de loin ) et des habille plutôt normal.
- Ha ! Salut, dit-elle.
Elle devisagea Trunks.
- Tu doit être Trunks ? Lui demenda Rikku
- Oui ! Mais comment... commença Trunks.
- . ..Tu le connais ? Fini Wakka.
- Bhen en faite je vous attendais, expliqua Rikku.
- Comment ça ? Demenda Gippel.
- Vener avec moi je vais vous expliquer, dit Rikku.
Elle ouvris la porte et ils là suivèrent, ils remontèrent les escaliers.
- Cid n´est pas là ? Demenda Wakka.
- Malheureusement non, il est au temple de Djose, répondit Rikku.
- Au faite, on a vut ton frère, dit Gippel.
- A oui ? Il a gagner ? Demenda Rikku.
- Oui, 3-2, dit Trunks.
Ils arrivèrent en haut du bateau devant une porte., Rikku frappe a la porte.
- Entrer ! Dit une voix famillièrent a Wakka, Gippel et Trunks.
Rikku ouvrit la porte et, comme vous l´auriez deviener il y avait Tidus avec son épée.
- TIDUS ! Crièrent les trois garçon.
- Oui bien c´est moi; dit Tidus.
- Mais... mais... dit Gippel.
- Nous avons retrouver Tidus dans la mer et il nous a tous expliquer, dit Rikku.
- Et nous qui te croyais mort ! Dit Wakka.
C´est a ce moment que les garçon remarquèrent qu´il y avait une autre personne dans la salle.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
05 décembre 2003 à 19:45:35

La suite Lundi :ok:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
09 décembre 2003 à 18:09:42

Ont est mardi mais c´est pas grave :ok:

- Baralai ! Dit Gippel, qu´est ce que tu fait là ?
Baralai est un homme aux cheuveux gris que Tidus, Gippel et Wakka conaise bien.
- Bhen j´était a Kilika et je suis venu ici pour le tournois et j´ai rencontrer Tidus et Rikku, expliqua Baralai.
- Trunks, dit Rikku, désoler je n´est pas de reserve d´énergie par contre mon père en à mais il est au temple de Djose, et ont vas devoir y aller a pied car les Al Bhed Psyshes prènent le bateau pour aller a Besaid pour passer des vacances.
- Et ! Trunks ont pourrais utiliser t´as machine ? Demenda Baralai qui s´avait pour l´histoir grace a Tidus et Rikku.
- Non elle n´as totalement plus d´énergie, pour le voyage entre la mer et Luca il nous en réstais, dit Trunks.
- Pourquoi tu ne t´en ai pas servis pour retourner chez toi ? Demenda Rikku.
- Le voyage entre univère vos plus d´énergie que l´on en avait, dit Trunks.
- Alors ont vas devoir marcher ? dit Wakka.
- Non ! J´ai encor 4 capsule sur moi s´en conter la machine a remonter le temps, dit Trunks.
- Et c´est quoi comme capsule ? Demenda Gippel.
- Ce sont des motos, dit Trunks.
- C´est quoi, des motos ? Demenda Tidus.
- Je vous les montreraient, dit Trunks.
- Je vais me changer comme ont vas partir, dit Rikku.
- Moi je vien pas avec vous, dit Baralai, je retourne a Kilika après le tournois terminer, je partirais avec les Kilika Beats.
- Le match Guado Gloris-Kilika Beats commence dans 5 minutes, dit Wakka.
- Déjà ? Bon, j´y vais alors, au revoir tout le monde.
Ils sortis de la salle suivit de Rikku qui allait ce changer.
- Alors comme ça t´es pas mort ? Dit Wakka, ont est désoler de ne pas avoir attendut plus longtemps mais la machine allait sombrer dans la mer avec le bateau.
- C´est pas grave ! Grace a Rikku je suis toujours là, dit Tidus.
- Comment t´as fait ? Dit Trunks.
- J´était aller dans toute les salles, j´ai du nager a de nombreux endroit et sa devenait de plus en plus encombrent, et 10 minutes plus tard j´avais trouver personnes alors j´ai ouvère la porte de la pièce ou j´était et la mer a inonder le bateau avec moi, j´avais asser d´oxigène pour sortir du bateau, dit Tidus, et quand je suis revenu a la surface il y avait le bateau des Al Bhed Psyshes et de Rikku qui mon sauver, et vous vous avez fait comment pour vous en sortir ?
- Ont a pris la machine de Trunks qui permès aussi de voller, dit Gippel, heurseuement il nous réstais de l´énergie pour aller a Luca.
- Vener je vais vous montrer le principe d´une moto, dit Trunks.
Il sortir de la salle et croisèrent Rikku.
- Ont vas où ? Demenda Rikku.
- Trunks vas nous montrer le principe d´une... moto ? Dit Wakka.
- Ouais, dit Trunks.
Ils desendirent du bateau.
- Uhd c´ah jyc uhd jyc yi dasbma ta Tzuca juen suh bèna, Cid, dit Rikku a Smay et l´autre Al Bhed qui gardaient encor le batau.
- Tu leur a dit quoi ? Demenda Wakka qui n´avait pas très bien compris.
- Je leur est dit : Ont s´en vas ont vas au temple de Djose voir mon père, dit Rikku.
- ha... Au faite juitneuhc syhkan sa veut dire voir, non ? Dit Wakka.
- Non, sa veut dire manger avec, dit Rikku.
- Quoi ? Alors tout a l´heur je leur est dit qu´ont voulaient manger avec toi, dit Wakka, faut que je fasse attention a ce que je dis.
Ils réstairent pas trops loin du cai numéro 3 et Trunks sortis c´est capsule et en jeta une et une moto apparut ( pas besoin que je vous décrive une moto ! ) .
- Ouah ! C´est quoi cette moto, dit Wakka.
- Alors le principe et simple il sufit de tourner ce si, dit Trunks ( en montrant l´acélérateur ) et pour tourner a gauche vous vous pencher a gauche, même principe pour la droite, et pour freiner vous appuyer sur ce si ( dit-il en montrant le frein ) , vous avez compris ?
- Oui un peu près, dit Rikku.
- Ont est 5 il n´y a que 4 motos, qui ne pense pas arriver a conduir la moto, dit Trunks.
- Moi, dit Gippel, mais je peu pas entrer dans la machine a remonter le temps et me metre dans la capsule avec la machine ?
- Je sais pas ma mère et moi ont a pas éssayer, dit Trunks, tout les objet marche mais on a pas éssayer de metre un humain, dit Trunks.
- D´accord, dit Gippel, je montrait avec toi.
- Je me disait, dit Trunks ont pouraient voir le tournois avant de partir.
- Oui il fini dans environ 1 heur, dit Tidus.
- Alors oont rejouin Baralai pour voir la fin du match et tout les autres ? Dit Wakka.
- Oui, je suis d´accord, dit Rikku.
Alors il partir au stade, ils passèrent devant les quais numéros 1 et 2 montèrent quelque escalier, avant d´arriver sur les gradins, ou ils trouvèrent Baralai pas très loin.
- Qu´es ce que vous faite là ? Demenda-t-il.
- T´es pas content de nous voir, dit Wakka.
- Si ! Mes vous parter pas ? Demenda Baralai.
- Si mes ont y vas après le tournois, dit Trunks.
- Y a combien à combien ? Demenda Wakka.
- Pour l´instant les Guado Gloris gagne 2-1, mais les Kilika Beats vont ce ratraper, dit Baralai.
- D´accord, y reste plus que combien de minutes ? Demenda Rikku.
- Environ 4 minutes, dit Baralai.
Le match ce fini sur les prolonguation a cause de de l´égualiter 3-3 et ce fut les Kilika Beats qui gagnèrent avec un point de plus grace a sifuzy un nouveau joueur.
Ils restèrent dans les gradins pour le match suivent Luca Goers-Al Bhed Psyches et pour commencer les Al Bhed s´empart de la balle, et le jeu ce fini part un 5-4 pour les Luca Goers.
Puis ce fut le tour du match des Zanarkand Abes, qui fut une encienne équipe qui fut remise en pièces après la mort de Sin, contre Besaid Aurochs ( Tidus est un remplasent mais qui n´intervein pas pendant le match ) , le match ce fini 2-1 pour les Zanarkand Abes.
Trunks, Tidus, Baralai, Gippel, Wakka et Rikku sortir du stade, chaqun de leur coter, Baralai alla dans les loges des Kilika Beats, Tidus chez les Zanarkand Abes pour remplacer au second match, Rikku chez les Al Bhed Psyches pour dire au revoir au joueur de sa famille qui allait partir a Besaid pour des vacances, et Trunks, Wakka et Gippel chez les Besaid Auroch.
- C´est pas grave les gars ! Leurs dit Wakka.
- Ont c´est bien, t´inquite pas pour nous ont vas a Kilika maintenant pour la nouvelle saison de blitzball, t´es au courant que sa vas ce passer là-bas ? Demenda Datto.
- Ouais, je sais mais c´est dans 3 semaines vous devrier aller a Besaid comme les Al Bheds Psyches, dit Wakka.
- Non, ont vas s´entrainer là-bas, dit Jassu.
- Et toi Frangin tu vas où ? A Besaid ou a Kilika ? Tu suis les Al Bheds ou les Besaid Aurochs ? Demenda Gippel.
- Moi je vais m´entrainer avec mon équipe ! Je vais pas les lesser tomber ! Dit Frangin.

La suite plus tard :ok:

La vidéo du moment