je sui revenu plutôt que prévus pour la suite que voici :
- Sa y est, on est arriver, dit Wakka... tien, il est la.
Ils marchèrent vers un homme un homme au cheveux blonds, coiffer comme Wakka, avec un bandeau sur un oeil.
- Gippel, je te présente Trunks, dit Wakka.
- Salut, dit Gippel, je les jamais vu ici, qui c´est, Wakka ?
- Il a un problème, dit Wakka, vas-y dit nous ce qui t´arrive.
- Bhen en faite je vien de Capsule Corporation, je travaillais avec ma mère sur une machine a remonter le temps, et j´ai été pris dans la machine avec un androïde, C, qui a voulus m´attaquer...... et je suis arriver ici, dit Trunks.
- Une machine a remonter le temps ? Dit Wakka.
- Un androïde C ? Dit Gippel.
- Oui, et je crois que je n´est pas remonter le temps, mais changer de monde, dit Trunks
- Je t´ai pas bien compris mais ou est t´a... capsule ? Demanda Gippel.
- Elle est dans ma poche, répondit Trunks.
- Quoi ? Avec un salon, une mini cuiscine et tout et tout ? Dit Wakka.
- Oui, regarder, dit Trunks, qui sorti de sa poche sa capsule et la jeta baucoup plus loin, et apparut la machine.
- C´est quoi ce truc ? Dit Gippel.
- Chez nous, notre moyen de transport sa ce renge dans cette capsule, dit Trunks en montrant sa capsule.
- Elle marche, demanda Wakka, tu pourrais repartir d´où tu vient.
- Non, je n´est plus de réserve d´énergie, dit Trunks.
- J´ai une idée, Rikku a surment ce qui te faut, dit Gippel.
- Bonne idée, dit Wakka, en plus on avait, Gippel et moi, l´intetion de partir aujourd´hui a Luca pour voir le tournois de blitzball, comme c´est là-bas que Rikku doit ce trouver.
- D´accord, dit Trunks, quand est-qu´ont part ?
- Heu, maince, il doit être arriver, vite dépéchons nous avant qu´il parte, dit Gippel, on doit retrouver Tidus là-bas.
Et ils partir tout les trois en courant jusqu´au port ou ils trouvèrent le denomer Tidus sur la plage.
Il avait les cheveux blonds, un habille de la même sorte que Gippel et Wakka et en main une grande épée d´eau.
- Salut, dit Tidus, vous-étiez où, le bateau est là !
- Désolé, dit Wakka, on a eu une longue histoir avec ce jeune homme,ont éxpliquera dans le bateau, tu fais quoi avec ton épée ?
- Bhen... je sais pas je l´ai pris comme sa, répondit Tidus.
- Vite allons y, dit Gippel.
Ils arrivèrent au bateau et expliquèrent a Tidus qui était Trunks...
Plus tard sur le bateau, Gippel, Tidus et Wakka, jouait au blitzball, bien évidement Trunks ne partisipa au jeux car il n´y avait jamais joué, Trunks regarde dans le l´eau les dauphin flotant dans l´eau, soudain quelque chose attir l´attention, une force très puissante, en levant les yeux il apperçu un mostre qui arrivait sur eux, c´était C.
- Tidus, Wakka, Gippel, vener voir ! Vite ! Cria Trunks.
Les trois garçon sésère de jouer au blitzball et courur jusqu´a Trunks.
- Regarder qui arrrive sur nous, dit Trunks.
- C´est... c´est C ? Demanda Tidus.
- Oui, préparé vous, dit Trunks, il vat falloir ce battre.
- Quoi ? Dit Gippel.
- Tidus prend ton arme, Wakka Gippel... prener quelque chose pour vous battre, dit Trunks.
Tidus couru vers les escaliers et disparut chercher son épée, Wakka et Gippel prire un ballon de blitzball.
- Sa me rapelle quelque chose, dit Wakka.
- Parle pour toi, dit Gippel, je me suis jamais servit de ballon, comme arme.
C arriva sur le bateau.
- Je t´avais pas menti Trunks, je suis revenu pour t´anentir, cette fois, dit C.
Les passager reculèrent et désendir les escalier ou arrivait Tidus avec son épée.
- Je suis près, dit Tidus, amene ta grande gueul.
- Ho ! ... Tu t´es fait des amis Trunks, moi aussi je m´en suis fait il son dans mon corps, j´ai avaller toute les forces que j´ai trouver sur mon chemain ! Dit C.
- Pouriture, cria Wakka, puis il lui lença son ballon mais C l´évita.
- Je vais tous vous tué et avaller votre force, dit C et il se jeta les mains égisser sur Tidus.
Aller,
a demain pour la suite.