CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoir

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
26 novembre 2003 à 09:40:58

Mon réssi vas bientôt commrencer :-)
J´ai eu l´idée de faire ce topic ou je raconte mon histoir grace a un Jonny qui lui aussi a fait ce topic pour son histoir :)( il écrit encor, si vous vouler le trouver il est sur le forum GTA VC :-))) )
Mon histoir commence dans l´univère Dragon Ball, mais ne vous en faite se sera a FF 10 en second d´entrer en scène :cool:
Ne vous en faite pas la fin n´es pas triste :snif: :snif2: elle est infini !

Désoler pour les 1000000000 faute d´orthographe :mort:
Bonnne lecture !

PS : J´avai déjà commencer mon histoir mais il a été éfacer :ouch:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
26 novembre 2003 à 09:45:25

Et voici la suite

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
26 novembre 2003 à 09:46:06

Et C ce lença sur Trunks.
Le combat fût brêve, aucun des des deux personnes n´utilisa ces attaque spécial, par crinte de casser le vaisseau ( ils ne savent pas ce qui pourait ce passer ) , alors C utilise ces mains / cisailles et Trunks son épée, C envoya un coup de cisaille, Trunks ce baissa, C en envoya encor un, Trunks sotta sur la table du salon, encor un coup de C et encor et encor..., Trunks recule de plus en plus ( lui même essaye de lençer des coup d´épée sur C, mais sent réussite ) .
C a encercler Trunks, a côter des commande.
- C´êtes fois, tu ne méchapera pas ! Cria C.
C leva sa main, et lença un méchant coup a Trunks, auresement Trunks l´évite, mais ce qui inquiéte Trunks c´est que derrière lui il y avait la porte, maintenant casser, ou ce trouvait les fils et les résserve d´énergie.
C lença un nouveau coup qui fût éviter par Trunks, mais pas par une réserve d´énergie !
- Non ! A cause de toi on vas mourir tout les deux ! Cria Trunks.
Mais C, ne répondit rien et continua a lencer des coups.
Je ne peut pas vous raconter la suite, sinon de vous dire que des Clings et des Clangs sotait de partout.
10 minute plus tard, les deux personnes, était épuisser et C allait donner le coup de grace sur Trunks, quand soudain le vaiseau s´agite et fait perdre l´écilibre a Trunks et C, qui ce retrouve chaqu´un de leur côter.
- Qu´es ce qui ce passe ? Dit C.
- J´en sais rien ! Peut-être qu´ont atterit, dit Trunks.
Les bouton s´agite, et tout, s´arrête, le silence reprend le dessu, mais pour longtemps.
- " Vous êtes arriver sur Spira" Dit une voix ( qui est le vaiseau ) .
La porte s´ouvrit,et C ce dirrigea vers celle-ci, avent de partir du vaisseau C dit :
- Je te promais qu´on ce revèra, attend que j´absorbe de l´énergie, et ce sera ta fin, dit C et il s´ennala.
Trunks était a bout de soufle, et tremblait a l´idée que C le découpe en rondelle.
- Spira ? C´est quoi ça ? Dit Trunks, en tout cas, je crois pas que j´ai remonter le temps.
Trunks ne savais pas du tout ou il avait atterit avec C.
Trunks sortis du vaisseau en prenant sa capsule qui était maintenant par terre a cause des secouse, et rengea le vaisseau dedant, et partis, en suivant son propre chemain.
En avencent, il avait très chaud, le soleil lui tapais dessu, il passa devant palmier, arbre, cascade... avant d´arriver, 10 minute plus tard, toujours sur le chemain, il vut non loing de la une drôle de ville, il courut a sa rencontre.
Quand il arriva au village, il marcha, regardent autour de lui, se tourna plusieur fois pour ragarder les maison ou le gens ( pas différent de lui ) Quand soudain alors qu´il marchait a reculon, il se pris un homme, ce retourna, et vu une personne au cheveux oranges coiffer au gel, avec un bandeau bleu, habiller bizarment, impeu comme tous le monde dans ce village.
- Oh ! Pardon, dit Trunks.
L´homme, le regarda de plus près.
- Je t´es jamais vut ici, t´es perdu ? dit-il.
- Bhen... en quelque sorte, en faite y mais arriver quelque chose que je ne comprent pas, dit Trunks.
- Je peut aider ? Dit la personne.
- Oui, je veut bien, dit Trunks.
- Ok, je m´appele Wakka, je vie ici depuis toute mon enfance, dit-il.
- Moi c´est Trunks.
- Enchanter, vien, suis moi, je m´apprétais a rejoindre un ami, je veut pas le faire attendre vu que je suis déjà en retard, tu me diras ce qui tes arriver là-bas, dit Wakka, Ok ?
- D´accord, répondit Trunks.
Wakka, sorti de la ville et suivit presque le même chemain que Trunks, bien évidement Trunks le suivit, Wakka raconta qui il était en marchant :
- J´était autre fois, un gardien et un joueur de Blitz ( bien sure Trunks ne compris pratiquement rein a ce que Wakka lui disait) mais après le grand tournois a luca, j´ai arréter de jouer au blitzball, et je suis parti avec Yuna, mon invokeur, et baucoup plus tard ont a réussi a tué Sin avec des autre gariden et des chimères...
Plus tard, arrriver au bort d´une grande cascade, et d´un lac en dessou interminable.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
26 novembre 2003 à 09:47:43

Si vous vouler connaitre la suite ce ser a se soir :bye:

Dugue
Dugue
Niveau 3
26 novembre 2003 à 09:57:57

:ok:

Multifonction
Multifonction
Niveau 1
26 novembre 2003 à 10:00:40

La suite ! Quoi, elle est pour ce soir ? :ouch:

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:04:21

C´est bien ça! :)

Multifonction
Multifonction
Niveau 1
26 novembre 2003 à 10:05:53

Merci Jecht3000, Dugue et Multifonction

Multifonction
Multifonction
Niveau 1
26 novembre 2003 à 10:07:59

:lol:

webfuzeur
webfuzeur
Niveau 9
26 novembre 2003 à 11:08:51

webfuzeur
webfuzeur
Niveau 9
26 novembre 2003 à 11:10:11

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
26 novembre 2003 à 12:06:27

:salut: je sui revenu plutôt que prévus pour la suite que voici :

- Sa y est, on est arriver, dit Wakka... tien, il est la.
Ils marchèrent vers un homme un homme au cheveux blonds, coiffer comme Wakka, avec un bandeau sur un oeil.
- Gippel, je te présente Trunks, dit Wakka.
- Salut, dit Gippel, je les jamais vu ici, qui c´est, Wakka ?
- Il a un problème, dit Wakka, vas-y dit nous ce qui t´arrive.
- Bhen en faite je vien de Capsule Corporation, je travaillais avec ma mère sur une machine a remonter le temps, et j´ai été pris dans la machine avec un androïde, C, qui a voulus m´attaquer...... et je suis arriver ici, dit Trunks.
- Une machine a remonter le temps ? Dit Wakka.
- Un androïde C ? Dit Gippel.
- Oui, et je crois que je n´est pas remonter le temps, mais changer de monde, dit Trunks
- Je t´ai pas bien compris mais ou est t´a... capsule ? Demanda Gippel.
- Elle est dans ma poche, répondit Trunks.
- Quoi ? Avec un salon, une mini cuiscine et tout et tout ? Dit Wakka.
- Oui, regarder, dit Trunks, qui sorti de sa poche sa capsule et la jeta baucoup plus loin, et apparut la machine.
- C´est quoi ce truc ? Dit Gippel.
- Chez nous, notre moyen de transport sa ce renge dans cette capsule, dit Trunks en montrant sa capsule.
- Elle marche, demanda Wakka, tu pourrais repartir d´où tu vient.
- Non, je n´est plus de réserve d´énergie, dit Trunks.
- J´ai une idée, Rikku a surment ce qui te faut, dit Gippel.
- Bonne idée, dit Wakka, en plus on avait, Gippel et moi, l´intetion de partir aujourd´hui a Luca pour voir le tournois de blitzball, comme c´est là-bas que Rikku doit ce trouver.
- D´accord, dit Trunks, quand est-qu´ont part ?
- Heu, maince, il doit être arriver, vite dépéchons nous avant qu´il parte, dit Gippel, on doit retrouver Tidus là-bas.
Et ils partir tout les trois en courant jusqu´au port ou ils trouvèrent le denomer Tidus sur la plage.
Il avait les cheveux blonds, un habille de la même sorte que Gippel et Wakka et en main une grande épée d´eau.
- Salut, dit Tidus, vous-étiez où, le bateau est là !
- Désolé, dit Wakka, on a eu une longue histoir avec ce jeune homme,ont éxpliquera dans le bateau, tu fais quoi avec ton épée ?
- Bhen... je sais pas je l´ai pris comme sa, répondit Tidus.
- Vite allons y, dit Gippel.
Ils arrivèrent au bateau et expliquèrent a Tidus qui était Trunks...
Plus tard sur le bateau, Gippel, Tidus et Wakka, jouait au blitzball, bien évidement Trunks ne partisipa au jeux car il n´y avait jamais joué, Trunks regarde dans le l´eau les dauphin flotant dans l´eau, soudain quelque chose attir l´attention, une force très puissante, en levant les yeux il apperçu un mostre qui arrivait sur eux, c´était C.
- Tidus, Wakka, Gippel, vener voir ! Vite ! Cria Trunks.
Les trois garçon sésère de jouer au blitzball et courur jusqu´a Trunks.
- Regarder qui arrrive sur nous, dit Trunks.
- C´est... c´est C ? Demanda Tidus.
- Oui, préparé vous, dit Trunks, il vat falloir ce battre.
- Quoi ? Dit Gippel.
- Tidus prend ton arme, Wakka Gippel... prener quelque chose pour vous battre, dit Trunks.
Tidus couru vers les escaliers et disparut chercher son épée, Wakka et Gippel prire un ballon de blitzball.
- Sa me rapelle quelque chose, dit Wakka.
- Parle pour toi, dit Gippel, je me suis jamais servit de ballon, comme arme.
C arriva sur le bateau.
- Je t´avais pas menti Trunks, je suis revenu pour t´anentir, cette fois, dit C.
Les passager reculèrent et désendir les escalier ou arrivait Tidus avec son épée.
- Je suis près, dit Tidus, amene ta grande gueul.
- Ho ! ... Tu t´es fait des amis Trunks, moi aussi je m´en suis fait il son dans mon corps, j´ai avaller toute les forces que j´ai trouver sur mon chemain ! Dit C.
- Pouriture, cria Wakka, puis il lui lença son ballon mais C l´évita.
- Je vais tous vous tué et avaller votre force, dit C et il se jeta les mains égisser sur Tidus.

Aller, :bye: a demain pour la suite.

[Alex
[Alex
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:47:38

pas mal :ok:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
26 novembre 2003 à 18:51:46

Merci [Alex et voici la suite :

Tidus arréta les mains de C avec sa lame d´épée, le réflexe de Wakka et Gippel fut de lui lencer leur ballon, C recula et se lença sur Trunks, il s´arréta net devant Trunks qui lença des coup d´épée, que C évita.
- Pfff... Tu a baucoup changer depuis tous a l´heure, dit C, tu es fatigué ?
Trunks cria et lença, lença et encor une fois sa lame sur C, puis arriva en renfor Tidus qui l´attaqua, et Wakka et Gippel qui lençèrent encor une fois leur ballon.
- Attend un peu C, cria Trunks, t´a pas tous vu.
Trunks ce changea en super Saïyen et se mis a lencer des Kenzan, des disques coupant, C ce fit érafler la joue et sa jambe.
- Tu sais faire sa, toi ? Dit Gippel.
- Je suis un saïyen, dit Trunks, et encor si j´avais bien viser je l´aurais couper en deux.
C était en trins de trembler il ne savais que faire.
- Si c´est comme sa je vais tout faire péter, lentement, dit C.
C envoya un Kaméhaméha, grace au reste de gènes de SanGoku.
- Vite amener tout le monde sur le pont, dit Trunks.
- . .. Mais... pourquoi ? Dit Tidus.
- J´ai une idée, répondit Trunks.
Les trois garçon désendèrent les escalier, et Trunks résta sur le pont.
- Partageons nous les chambres, dit Wakka.
- D´accord, répondire Tidus et Gippel.
Et ils partir chacun de leur côter.
Gippel travèrsa un long couloir, ou il eu du mal a travèrser car le bateau bougeait de chaque côter, mais il arriva au bout ou des hommes et des femme était a l´interieur.
- Vite ! Venez sur le pont ! Dit Gippel.
Wakka fonça dans la porte de droite, l´ouvrit et entras, il y avait plusieures, le plafond tomba sur des enfant, Wakka lença de toute ces force son ballon de blitzball dessu, ce qui l´envoya vollé plus loin.
- Suivez moi ! Cria Wakka.
Tidus, lui, dessendit les marche qui menait a l´étage dans bas, ouvrit la porte, et décrouvit des gens engoisser, qu´il fit remonter les marche avec baucoups de mal, en haut il croissa Gippel.
- Les chocobos ! Il faut pas les oublier ! Dit Gippel.
Wakka arriva a son tour, avec les personne qu´il avait sauver.
- Wakka, amenne tout le monde en haut, on te rejoin on vat chercher les chocobos, dit Tidus.
Et tous ce fus, Wakka monta les escalier avec tout les passager et Gippel et Tidus entrairent dans la salle au chocobos.
La salle était innondé et il y avait une personne avec les trois seul chocobos.
- Venez monsieur, il faut aller sur le pont ! Dit Gippel, passer devant.
Ils sortir de la salle des chocobos, les chocobos et la personne montèrent.
- Gippel, t´es sur qu´il y a plus personne ? Demanda Tidus.
- Je sais pas, je vais jeter un coup d´oeil, dit Gippel.
- Non, j´y vais moi, monte, je te rejoindrais, dit Tidus.
- Fait gaffe a toi mon frère, dit Gippel.
Et il ce séparèrent.
Gippel monta les marche, et il eu la surprise de voir Trunks, Wakka et la machine de Trunks.
- Mais qu´es que... commença Gippel.
- Cette machine permet aussi de ce déplacer, expliqua Trunks, ou est Tidus ?
- Il est aller voir s´il n´y avait personne, répondit Gippel, ou est C ?
- Il est partis, dit Trunks.
Puis ils attendèrent, deux, trois minutes et Trunks annonça :
- Ils faut y aller ! Le bateau vas couler ! Dit-il.
- Attend encor un peut, Tidus vas evenir, dit Gippel.
- Il faudrat l´attendre dans l´eau si on fait sa, dit Trunks.
- Mais... bon, allons y... dit Gippel.
Ils montèrent tout les trois, Gippel, Trunks et Wakka dans le vaisseau ou il y avait les passagers et les trois chocobos.
Trunks pris les commandes et appuya sur deux ou trois boutons et la machine ce mis a voller, tendis que Gippel et Wakka regardais le bateau sombrer dans les tenèbres des eaux profondes.
- Adieu Tidus, dit Wakka.
- Dit pas sa, j´en suis sure qu´ont le revairas, dit Gippel.
Trunks toujours devant les commandes ésita de sont geste, pui finalement il ferma la porte en présen un bouton bleu.

Et voilà

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
26 novembre 2003 à 19:07:45

:bye: a demain !

[Alex
[Alex
Niveau 10
27 novembre 2003 à 07:13:15

De rien Cethao :ok:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
27 novembre 2003 à 14:12:51

:salut: la suite arrive ! :ok:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:13:49

Vertige . ..
Tro lon a lire

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
27 novembre 2003 à 14:14:33

Malgrer 18 personnes et trois chocobos, ils ce serère les coude, Trunks avait asser de nourriture pour tout le monde, la nuit tous le monde dormais par terre ou dans les quatre lit sauf Gippel, Trunks et Wakka.
- Tu sais ou ont vas ? Demenda Wakka.
- Oui le vaisseau sais toute les destinations, alors je lui demender d´aller a Luca, répondit Trunks.
- Rikku doit-être pas loin de nous soit en bateau soit en sous-marin, dit Gippel.
- Des sous-marin ? Mais c´est énorme, dit Trunks.
- Peut-être chez toi, mais chez nous il son comme des petites machines, dit Wakka.
Plus tard ils allairent se coucher.
Le lendemain, vers 6 heurs, personnes était debout, quand soudain Trunks ce fit réveillé par le vaisseau.
- " Nous arrivons a Luca " .
Trunks tomba par terre et alla réveillé Wakka et Gippel, qui réveillèrent tout le monde.
6 heurs 30, le vaisseau attéris.
Trunks ouvrit la porte et tout le monde désendit du vaisseau, il y avait des journaliste qui était au alentour et furent surpris de voir attérir le vaisseau, ils ce dirigèrent vers s´elle ci pour interoger les personnes.
Ils furent vite au courant de l´incidant du bateau Besaid-Luca et des sauveteurs, Wakka, Gippel et Trunks qui ce furent attaquer par la foule de journalistes, mais se là cachère l´identiter de Trunks.
- Le vaisseau que voici...mes chères amis... c´est... un nouveau moyen de transport qui parétra bientôt pour les banniseurs, a déclarer Gippel.
- Nous avons été attaquer par un énorme squame de Sin, a dit Wakka, mais n´éyer craint nous l´avons tué avant que le bateau ne sombre.
- Personnes n´est bléssé heuresement, a dit Trunks.
Trunks rengea le vaisseau dans sa capsule et plus tard il ce retrouvèrent dans un restaurent.
- Un nouveau moyen de transport pour les banniseurs, t´as pas trouver mieux Gippel ? dit Wakka.
- Je... Commença Gippel mais s´arréta net car il n´avait aucune excuse.
- Au faite, c´est quoi les banniseurs et Sin ? Demenda Trunks.
- Sin était un monstre qui autre fois semès la paguail et réparèsait après sa mort, mais grace au malheureux Tidus il ne réaparait plu, expliqua Wakka.
- Un banniseur combatais autre foit Sin, mais maintenant il combate tous les squames de Sin et autre monstre, dit Gippel, t´as compris ?
- Euh... C´est quoi un squame de Sin, demenda Trunks.
- Ce sont des monstres qui tombe du corp de Sin, et Sin revien tout le temps les cherchers, mais comme il est mort pour de bon il n´a pas pu aller chercher c´est dernier squame qui sont tomber de sont corps, dit Wakka.
- Traite de bavardage allons nous renseigner ci Rikku est ici, dit Gippel.
Ils se dirigèrent au contoir pour demender :
- Vous avez pas vus des Al Bheds, demenda Wakka a l´homme qui s´occupais du contoir.
- He... oui leur bateau est au cais numéro 3, répondit-il.
Ils le remercièrent et sortir du restaurent.
- Maintenant on vas au stade de Blitzball, le match vas bientôt commencer, dit Gippel, ensuite on iras chercher Rikku au cais 3.
- " Le match Besaid Auroch-Ronso Fangs vas bientôt commencer, dit une vois qui s´élevais sur tout Luca, c´était le présentateur Bobba.
- Qu-es que je vous est dit, dit Gippel.
Ils arivèrent au stade en passent par le centre et un pont, et s´instalèrent sur des place près des escaliers.
Ont entendaient les présentateur parler des matchs et des joueurs :
- Le nouveau tournois que l´ont attendaient tous vas bientoôt commencer avec le match Besaid Auroch-Ronso Fangs... dit Jimma l´homme qui présente les matchs avec Bobba.
- On iras salué l´équipe des Besaid Aurochs, dit Wakka.
- Vous les connaiser ? Demenda Trunks.
- Ouais ! Wakka jouait dans cette équipe avec Tidus, dit Gippel.
- Chut ! Ca commence, dit Wakka.
Les présentateurs avait finit de parler des joueurs et des matchs.
- Mesdames et monsieurs le match commence ! Dit Bobba.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
27 novembre 2003 à 14:16:06

lol bibi yuna

La vidéo du moment