ué bah vou zetes un peu bizzar kan mem, parckeg remarké ke la plu part du temps ce ki aime ff8 naime pa le 7 et le 9 et aiment FF10, et ce ki aiment le 7 et le 9 naiment pa FF1à et 8, mé la vou zettes tosu pa normaux mdr ! !!! moi jaim le 7 et le 6, et g pa mal aimer le 10 mé bon jle trouve incomparable a FF7. Et franchement je psen ke sephicross a raison sur certain pt, en disant ke les RPG les mieu fai sont parfoi les plus nuls ( je di bien parfoi vou embalallez pa ! ! ) Car avant kan yavai des graph pourri la puissance dun jeu residait dan son senario, ct le seul truc ke les createur pouvai fair bien, et ct le point for de tous les RPG 2D ki sont bien, mem si SOM ou FF6 sont bien fai pour lepoke, on peu pa dire kils sont plaisant a regarder ! ! Mais mnt ke les bo graphismes sont la, on a limpression ke le senario est parfoi laissé de coté par les createur, ils preferent sattarder sur des bo graphisme. ( exemple FF10 ki aun tre bon senario mé franchement incomparable a clui de FF7 au nivo de la psycologie des persos par exemple ) . Il y a aussi le coté comercial, je parlerai par exemple de la bouse comerciale ki est FF X-2 ! !! Je n´y ai pa joué mé bon jpense ke jarriverai largement a men passer. mais après de la a Diferencier 2 style de joueurs, je sais pas mais bon c vrai ke certain ce disent RPGiste alor kil toruve just les graphisme de FF10 bo par exemple mé bon fo pas s´engueuler poru sa je fai kesposer mon avi .
PS : allez voir mon site http://perso.wanadoo.fr/final.fantasy