hey mon grand, non seulement tu fais une synthese qui generalise le tout ( il y a pour chaque personne, un nouveau type de joueur ! ) et en plus t´ouvre ta gueule pour dire que tu es le joueur qui a un type meilleur que le reste, c´est à dire:
ETRE UN VRAI ( !!!) RPG ISTE!!!
Ca va pas bien? On peut tres bien apprécier un jeu pour son histoire ET ses graphismes!!! C´est sur que de jouer avec un jeux en deux couleurs c´est deplaisant, et de jouer avec une histoires perave c´est pire, mais t´es pas obligé de faire le mec qui c´est tout et qui se la ramene pour poser sa synthese de VRAI RPGISTE ! Aussi, les graphisme on une influence sur l´histoire comme l´histoire a une influence sur les graphisme : si tu es dans une ere plutot médiéval, il vaut mieux des decors en 2d Style RPG de maintenant, avec des traits et des couleurs parfaitement détaillés! Si tu es dans le futirisme pure, vaut mieux des couleur bien ´´lisses´´... Et la musique fait aussi son effet! C´est se qu´on appel l´ambiance, mais ca en tant que VRAI RPGISTE INTELLECTUEL tu le sais plus que moi je presume . . . Tout ca pour emmettre deux conclusion argumenté par la synthese que j´ai ecrit ( bien sur comme monsieur est gran vrai RPGiste, il dit sa conclusion et on lui obéi, ben non parce que y a une revolution
! ) :
-Chaque personne est un type de joueur
-On critique un jeu par rapport à son entier
Mes salutation monsieu le vrai rpgiste!
A la revoyure !
Floud