Bonjour a ts , moi aussi g u a faire a un probleme , mai fo pa croire ke c ke d ptites cailels ki viennent foutre la merde , moi je mesuis fé racketter mon vélo par un vieu ( pr moi : il avé a peu pre 35ans) , son gabarit été pa tre impressionnan , mais quand il a commencé a lutter contre moi pour prendre le vélo , je sentai qu´il avai pa mal de force ( moi chui pa barak , mai je me débrouille bien nivo baston), alor jlui ai foutu un coup ds le tibia , ctenculé a sorti le couto . ..o lieu de riposter , vu ke gété seul ( enfin , yavé d gens ds leur maison ki regardaien par la fenetre . ..je leur en voudrai lontps a c ptites lopette),g plutot penser a sové ma vie plutot ke mon vélo , je pense que si la fuite peut savérer utile , fo le faire.je pense quand meme ke la meilleur arme contre la violence n´existe pas , sa dépan d cas , il y en a , si tu répon par la violence , ilss aréreteron , ou justement se mettre en colere , c pr sa ke je conseille kan mm la fuite si tu vois ke tu n´a pa tro de chance , lieu de tenter le diable , sove ta po .
voila , un avis de qqn a qui c arriver ( g 14ans)