y´a eu pas mal de trucs depuis mon dernier mess. Tout d´abord je compatis sincèrement pour Wolfer qui a perdu son frère.
J´ai vu pas mal de gens insulter les flics. Je crois que faut pas trop leur en demander et se mettre un peu à leur place. C´est clair il y´en a des cons ( comme partout) mais la plupart essaient de faire de leur mieux. Si ils sont flics c´est qu´ils ont un certain souci de leur concitoyens, une envie de faire quelque chose. Cette volonté là est plutôt rare. De plus qu´ils savent qu´ils sont critiqués, jugés, insultés... Je crois qu´il faut avoir un peu de respect pour ces personne qui peuvent aussi faire des erreurs. C´est pas un métier facile, j´aimerais pas être à leur place certaines fois. Ils sont débordés de tous les côtés par la petite délinquance, ils se font tabasser par la racaille. Faut essayer de comprendre:
- t´as un jeune qui vient te dire qu´il s´est fait tabasser par une racaille. Le flic a juste un signalement, ne sait presque rien, établit la déposition. Mais bon je l´ai dit ils sont débordés. La loi est souvent le problème. Même si ils attrapent le coupable ils peuvent pas faire grand chose. Tu peux le mettre quelques jours au trou mais ça change rien. Quand il est dehors il recommence et maintenant ils détestent encore plus les flics. le problème c´est qu´il faut être plus répressif mais ce n´est pas l´affaire des flics ça.
Ratt t´écoutes tryo? je t´adore toi c´est mon groupe préféré.