bonjours a tous, moi je suis en Suisse, a Genève, ou les cailles sont plus discrete qu en France. Mais bon, qu en j en croise une, j ignore...mais je la hais...une qui me demande 1 franc et je dit que j ai pas et je continue ma route...je la hais quand meme...quand je suis avec mes potes ( composé hardcoreman,punk,etc,mais pas de cailles vous l aurez compris) on leur fait comprendre qu ils sont pas les bienvenus ( vs allez dire que sa rejoind les fachos mais on as rien contre les personnes normales qui fouttent pas leur M), mais on va quand meme pas l´attaquer sans raison, seul les regards suffisent a les faire flliper momentanemment...mais si on nous provoquent ( ce qui est jamais arrivé), ca risque . Nous en tout cas c est comme ca qu on fonctionnent mais je veux pas dire que je suis a l abris de la violence quand je suis seul, mais je suis content de pouvoir leur faire face o cas ou.en tout cas j ai été touché par le témoignage de toute les personnes qui ont oser parler de ca, et je vous souhaite que plus aucun probleme de ce genre ne reface surface ds votre vie