CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment réagir face à la violence ?

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:25:10

mon frangin un cou a défendu un de c pote ki se faisai tapé par une 15éne de gamin de 12 an é d gar + vieu ki été avec lé goss lé regardé car c eu ki lé avé demandé
donc mon frangin tapé ds le ta
i été 2 contre 15
si ils été pa devant leur lycé i été mor
car c lé pion ki on réussi a lé tiré de lameutemen de goss ki lé tapé

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:30:06

Ton frère est au lycée? Et c´est un vieux qui lui demandé aux enfants de le tapé? Il avait quel âge le vieux?

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:33:39

Ok :)

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:38:50

Personne?

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:45:20

Apparemment Nan... :)

Metal_Boss
Metal_Boss
Niveau 1
21 novembre 2003 à 21:55:55

bonjours a tous, moi je suis en Suisse, a Genève, ou les cailles sont plus discrete qu en France. Mais bon, qu en j en croise une, j ignore...mais je la hais...une qui me demande 1 franc et je dit que j ai pas et je continue ma route...je la hais quand meme...quand je suis avec mes potes ( composé hardcoreman,punk,etc,mais pas de cailles vous l aurez compris) on leur fait comprendre qu ils sont pas les bienvenus ( vs allez dire que sa rejoind les fachos mais on as rien contre les personnes normales qui fouttent pas leur M), mais on va quand meme pas l´attaquer sans raison, seul les regards suffisent a les faire flliper momentanemment...mais si on nous provoquent ( ce qui est jamais arrivé), ca risque . Nous en tout cas c est comme ca qu on fonctionnent mais je veux pas dire que je suis a l abris de la violence quand je suis seul, mais je suis content de pouvoir leur faire face o cas ou.en tout cas j ai été touché par le témoignage de toute les personnes qui ont oser parler de ca, et je vous souhaite que plus aucun probleme de ce genre ne reface surface ds votre vie :)

_Wolfer_
_Wolfer_
Niveau 1
21 novembre 2003 à 22:47:19

Moi j´ai eu pire , l´autre jour mon frère es mort en accident de bagnole , puis a la fin des obséques j´ais dessider d´aller fumer ma clope avec un pote . on a marcher un peu et puis la 3 cons se rament ils me taxes des clopes : je me dis sa va . Puis ils decident de nous faire les poches la j´dis non et 10 de leurs potes se rament:-((. Mon pote qui m´appel par mon nom de famille me dis de pas bronchet et la un des petits cons fais la conneries de dir qu´ils connaissait mon frangin et que c´etait un con , une tafiol , et le reste qui va avec.Et la par contre je lui fou une droite comme il en a jamais vue et il s´applati comme une merde par terre puis ses autres commencent a nous tabasser avec mon pote on a étale 4 mais le reste non . Pendans 5 mns on se fais fracasse la guele puis des potes a mon frangin raplique et les éclatent . résulta : bein pas grand chose a part que la violence :content: sa fai plus de bien que les moments de recueillemt :snif2:

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:55:51

j´ai relu un peu le tt et j´aimerais juste préciser de nouvo k´il y a une différence entre racailles, arabes, maghrébins et musulmans...
ces 4 termes sont souvent associés ou mis en parallèle(comme sur le site de ce crétin de asap)...

_Wolfer_
_Wolfer_
Niveau 1
21 novembre 2003 à 23:10:24

Moi rien a batre de se qu´ils etaient fallait pas me chercher se jour la :-((

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:19:26

c pour ça ke j´ai di ke je parlais des otres post!

mais du moment ke tu savattes sans te soucier de l´origine de la personne, c bon lol!

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
22 novembre 2003 à 04:17:20

ben moi une foit un mec est rentré derrière ché moi je lui ai dit ke cétait un terrain privé.

y voulait rie enttandre et il a voulu me frappé

yavait le trailer de mon père proche jai prit un tuyo de plomb et je lui ai fourni un coup sur la jambe et il est parti

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
22 novembre 2003 à 04:21:36

mais je lé pas dit a mon père pcq il a fait son stage militaire et il va a la chasse

sa me tante pas davoir mon père en tole donc...

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
22 novembre 2003 à 04:53:01

Salut tout le monde moi je compatie pour toi et c vrai que porter plainte et la meilleur solution mais c vrai aussi que les flics ne font pas toujours leur boulo et mois aussi j ai un grand frère mais lui a pas forcément une bonne réputation ( il n a pas une mauvaise non plus) mais une fois il c retrouver devant deux mecs dons un avec une batte de baseball et son premiers reflexe est envoier un poing au type qui a la batte et de lui enlever son arme(il est sinture noire judos, sinture verte karater) et de lui casser le bras par la même occasions et enfin de s´occuper du kas de l´autre sachant ke l´autre tellement con il a passer son temps a courir après mois pendant que sont amis se faisait bastoner!

dos_santos90
dos_santos90
Niveau 3
22 novembre 2003 à 08:20:16

moi gt tout seul contre 63 gars il mon taper alors g sortit mon Bazooka et g tirer il ne rester que 5 gars alors ge suis allez chercher un tank et je les aies ecraseé héhé

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:19:45

ça peut paraitre con, mais depuis je me suis remis à jouer à tekken 4...

Le-snipeur
Le-snipeur
Niveau 5
22 novembre 2003 à 20:21:11

c pa contu apprend a te battre ms bon autant prendre de vrai cours

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:00:55

désolé de changer de sujet, mais personne connaitrait un site avec une bonne soluce pour FF8 ?

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:44:32

www.ffworld.com
ou . fr

Le-petit-picsou
Le-petit-picsou
Niveau 9
23 novembre 2003 à 19:11:57

ben moi tu vois, jsuis un skater depuis pas longtemps. je voulais m´y mettre depuis 1an, mais quand on voit mon bahu : tu mets un sweat Big Bang et tlm te traite de " skater de merde". Alors quand on voit ça, on a peur que ce qui t´es arrivé nous arrive ! Qu´est-ce que ca peut leur foutre qu´on fasse du skate, bordel ! On emmerde personne !

extrememen
extrememen
Niveau 9
23 novembre 2003 à 19:46:46

Moi les flics je les hais ce sont des gros trouillard à cause de eux ma grand mere est morte il serait arrivé 5 minute plutôt elle serait peut-être encore là. :snif2: :snif2:

La vidéo du moment