Personnellement moi je ne me suis jamais fait tapé, et pas par des grands, faut dire que j´ai un frère, qui a...dison une réputation, et là je risque rien
Nan mais je vais te dire franchement la police ce genre de plainte elle les laisse de côté et les prends vraiment à la légère, et donc elle demande tout les papiers etc... Mais c´est après que ca devient grave.. Vu la difficulté pour porté plainte et le dévouement des flics, déjà d´une part soit on se décourage et on porte pas plainte, soit si on réussi avec difficulté, mais là les gars ne reçoivent aucune sanctions!
Soi-disans que les keuf ont autre chose à faure...Mouais... Ils feraient mieux de s´occupé des réseaux pédophile plutôt que de d´acharner contre les Graph et Tag... Enfin je reprend donc les gars n´ont rien et donc après soit ils ont une petite peur su faite qu´ils ont échappé à la police, mais là ces des tapettes, ou soit et ben ils se mettent en confiance du faite qu´ils savent que vous n´avez pas réussi et là ca y va... A la prochaine rencontres, là les keufs remarques qu´ils ont fait une grosse conneries, car deux jours plus tard, vous qui avez essayé de porter plainte, qui déjà n´est pas chose facile contre l´intimidation, deux jours plus tard vous vous retrouvé " sur votre lit de mort", enfin à l´hosto quoi...
Et là ben tu portes plaintes facilement mais c´est trop tard, et là t´en veut au flics...