bon, j´ai pas lu les messages de tt lmonde, et mon avis va vite être contredit mais je m´en fiches...
moi, kan j´entends ton histoire dove, ça me fait certes de la peine pasque ça me feré trop chier ke ça m´arrive...mé de tte façon, on peut rien y faire!la loi du plus fort, elle existait bien avant et le fait k´on entre dans une ère hyper industrialisé et robotisé preske fait k´on a tendance a s´isolé. Du coup, on devient plu égoïste, on parle moins avec les gens, on se renferme et kan un truc comme ça se produit, b1 on intervient pas!c vré ke mon explication laisse a désirer mais cke jveux dire, c ke des gens ki se font taper, y´en a de + en + et personne ne les arrêtera!Les personnes ki font ça n´ont rien d´otre a faire alors tant ke l´état ne leur donnera pa kelke chose sous la main, ils continueront.C comme ça et pa autrement!Tu bouffes ou t bouffé lol, la loi dla jungle est de retour!Croie pa ke ça me fasse rire...Je c pa si j´ai été bien clair dans mes propos mais en tt cas, c en gro cke jpense!Pour moi, c´est clair ke tant ke l´état bougera pas sérieusement son Q, les actes comme ceux la augmenteront...
voila, sur ce, j´ai kelk1 a savaté, sauf k´il s´apelle effray et k´il mérite sa raclée!!(humour noir, kan tu nou tien...)