CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment réagir face à la violence ?

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:56:46

eraxor :d) si j´avais été vraiment lâche, j´aurais laissé mes potes se faire détruire, mais je suis resté quand même, et quand tu vois 15 gars déchaînés, crois-moi, c´est dur de sauter dans le tas...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:01:30

Je sais, quand tu les revoie tu leur donnes ton vélo, mais tu n´oublies pas de plaçer un éméteur pour...^___^

Non, je ne pense pas qu´ils recommenceront, ou plutôt je l´éspère, ils chercheront d´autres victimes, peut être...
En tout cas, il ne faut pas réagir à la violence, et ne pas paraître térrorisé...

Je pense...

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:03:30

ne pas réagir . ..C´est à dire se laisser faire, être passif ? Non, je ne penses pas que çe soit la bonne solution...

_clem_
_clem_
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:04:18

on dirait ke c un petit peu sado maso par ici hein ( il ne fo po te sentir visé ledark :rire2: )

LeDark
LeDark
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:04:40

non avec un autre tidus :rire: que j´ai plus

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:05:15

Pas " ne pas réagir" , mais ne pas riposter...

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:05:58

lol ledark

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:06:38

dove-17 Posté le 12 novembre 2003 à 12:51:57
quand t´es seul, c´est pire. Dans mon cas, on pouvait chercher du soutien auprès des autrs...

Moi y avait plein de gens autour de moi, des passants, etc... mais il n´on rien fait... de peur de s´en prendre eux aussi plein la gueule... c´est ca qui m´enerve...

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:07:39

ne pas riposter, ouais, ça c´est clair. De toute façon, si tu riposte, ils appellent le frère, le cousion, les potes et ça se termine vraiment mal. Ces gars là sont des lâches. Ils ont l´impression que la seule considération qu´ils obtiendront çe sera dans la crainte.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:09:14

Ganthritor :d) moi CT pareil, les passants ( dont une pionne de mon bahut) se sont écartés, pas un qui a eu le reflexe de s´interposer. Les gens n´ont même pas un minimum de civisme pour se comporter d´une telle façon...

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:09:22

ten etale un par terre et c bon!!!
:-)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:26:54

ah toi aussi, dove?? moi ca m´est arrivé avec 2 potes. les gaillard ont voulu ns racquetter

y zavé mal choisi le moment, on venait d´hter nos nouvelle crosse de hockey...on été en sk8, en +!! y se sont pri une raclé! faut dire ke d coup de crosse, de sk8, sa fait mal!! mais y ns ont pa laissé le choix! je me sui pri une jolie beigne, g riposté et mes potes aussi!

BIEN FAIT PR EUX!!

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:32:25

tidus :d) t´en étale un par terre et après ? Après t´en a 10 qui te coursent alors tu tape un sprint ! !!

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:33:11

legolas :d) pas mal les crosse de hockey, je me suis déjà pris un coup dans la gueule. Je me suis pas relevé tt de suite...

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:05:51

je up, si un truc dans le genre est arrivé à quelqu´un, qu´il hésite pas à venir en parler ici...

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:23:31

bon, j´ai pas lu les messages de tt lmonde, et mon avis va vite être contredit mais je m´en fiches...

moi, kan j´entends ton histoire dove, ça me fait certes de la peine pasque ça me feré trop chier ke ça m´arrive...mé de tte façon, on peut rien y faire!la loi du plus fort, elle existait bien avant et le fait k´on entre dans une ère hyper industrialisé et robotisé preske fait k´on a tendance a s´isolé. Du coup, on devient plu égoïste, on parle moins avec les gens, on se renferme et kan un truc comme ça se produit, b1 on intervient pas!c vré ke mon explication laisse a désirer mais cke jveux dire, c ke des gens ki se font taper, y´en a de + en + et personne ne les arrêtera!Les personnes ki font ça n´ont rien d´otre a faire alors tant ke l´état ne leur donnera pa kelke chose sous la main, ils continueront.C comme ça et pa autrement!Tu bouffes ou t bouffé lol, la loi dla jungle est de retour!Croie pa ke ça me fasse rire...Je c pa si j´ai été bien clair dans mes propos mais en tt cas, c en gro cke jpense!Pour moi, c´est clair ke tant ke l´état bougera pas sérieusement son Q, les actes comme ceux la augmenteront...
voila, sur ce, j´ai kelk1 a savaté, sauf k´il s´apelle effray et k´il mérite sa raclée!!(humour noir, kan tu nou tien...)

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:26:12

ouais humour noir...
remarque, si on rigole même plus des choses tristes, de quoi va-t-on rire ?

jopy6666
jopy6666
Niveau 7
12 novembre 2003 à 16:58:34

j ai des potes skin head ils ont jamais de problemes...je pense quand meme pas que c´est la bonne solution de rentrer ds ce genre de mouvement, mais je les preferes au racailles de loin quand meme

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:06:14

oula!chacun son point de vue jopy!
pasque cke tu di, ça peut concerner ke toi!ya des personnes d´origines étrangères ki préfèrent les racailles, jpeux te l´assurer pasque les skin head sont aussi violent, très violent!voire + ke les racailles!(en tt cas, dans ma région)

rompop
rompop
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:03:07

moi ca met jamais arriver :(

La vidéo du moment