CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment réagir face à la violence ?

DevilDestructor
DevilDestructor
Niveau 8
21 février 2004 à 22:00:11

ben moi ca mé arivé.......

ils ont voulu me raketter mon velo......

des connar.
mai bon ils été 4 et nou 3......

j´avai un pti couteau sur moi donc je l´ai ouvert dan ma poche....

apré il on tapé un pote ( coup de pied,etc)
( il é alé a l´hopital apre)

donc moi g sorti le couteau et g menacé

et apré ya des adulte qui on appelé des flic et on a porté plainte et voila......

mai s bon, ca fou les boule

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
21 février 2004 à 22:21:55

Moi ça m´est arrivé une fois, scénario traditionnel, yen a qui se ramènent et ils veulent nous piquer nos boards. Le problème pour eux c´étaient qu´ils étaient 5, et nous 8 dont un de 17 ans. Nous on a refusé, alors yen a un qui a commencé a me regarder et m´a fait
" prete moi ta planche". j´ai dit non, et le gars a commencé a s´approcher de moi. Mais bon il a rien fait on était plus nombreux...
Après ils ont dit qu´ils allaient ramener leur frère, et puis là ça a commencé a tourner mal...

Ils étaient 12 en tout, 7 gars de 17-18 ans...
Dommage pour eux, on habitait dans une résidence, et on étaient resté près des batiments... Alors la baston a commencé, moi j´ai fait comme j´ai pu. Je me suis servi de ma planche, un bon coup de truck en pleine face sa fait pas du bien ! Y´avait mes potes qui se battaient eux aussi, genre karaté kid ^_^
Après ( heureusement pour nous) ya des adultes qui se sont ramené, et les mesc se sont barré !

On as pas porté plainte, car les flics s´en foutaient, donc.... donc rien, ya pas eu de bléssés graves :)

Ma mère me dit toujours que si ont te raquette il faut donner ce qu´ils veulent... Si sa peut te sauver la vie, c´est se qu´il faut faire...

En y pensant, une planche ne vaut que 600 francs, alors que la vie on n´en a qu´une...

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
21 février 2004 à 22:25:34

Mais ce ne sont que des cons.....

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 février 2004 à 22:31:58

ouais mais si tu donnes facilement, apres tu va les voir debarquer tous les jours...

pour parler des flics, ils y peuvent pas grand chose... meme si ils les attrapent ils pourront pas les garder longtemps donc ca sert a rien...

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 février 2004 à 22:34:57

ratt Posté le 27 décembre 2003 à 20:36:40
Moi, si j´étais à leur place, c´est ce ke je ferais! j´évacuerai les terres ki m´apartiennent pas

-> bah justement ils disent que ca leur appartient...

faut pas croire mais c´est super compliqué toutes ces hisoires... meme les plus grands diplomates se cassent les dents...

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
21 février 2004 à 22:37:54

Oui tu as raison, Couloume.
Mais bon si tu traine dans un coin ou tu vas pas souvent, ils pourront pas de retrouver après ^^

Attaquer deux fois la même personne, ben en général ils le font pas.... en général...

J´ai habité pendant 11 ans a Paris, et puis les clans de racailles c´est pas ce qu´ils manquaient... Même les gardiens des résidences en avaient peur..

Le pire : les chiens ! Moi je vous dit, les chiens dréssés pour attaquer, ça ça fait peur ! !
Je préfère encore avoir une baston avec des skin qu´avec des chiens enragés....

De toute façon, les gars comme ça, racailles en trotre, ça me gonfle ! j´en ai marre d´être dans un monde ou ya tout le temps des meurtres, des enlèvements de ptites filles, des pédophiles..etc

ça me FAIT CHIER ! !!!! :-((

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 février 2004 à 22:40:58

el titi> c clair que a des endroits ca part trop en couilles... c´est du n´importe quoi...

c dommage... moi je comprends pas comment on peut etre comme ca...

je veux dire meme si t´es defavorisé, que t´as rien et que t´as une vie de merde... c pas une raison...

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 février 2004 à 22:43:29

Couloume Posté le 21 février 2004 à 22:34:57
ratt Posté le 27 décembre 2003 à 20:36:40
Moi, si j´étais à leur place, c´est ce ke je ferais! j´évacuerai les terres ki m´apartiennent pas

-> bah justement ils disent que ca leur appartient...

faut pas croire mais c´est super compliqué toutes ces hisoires... meme les plus grands diplomates se cassent les dents...

normal, dur de dire à la 4ème puissance armée mondiale de dégager et d´arrêter de foutre la merde :p)

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
21 février 2004 à 22:43:37

Oui je ne comprendrai jamais la réaction des gens...
Quand je pense à cette pauvre petite Estelle, ça me fait presque chialer... Sont trop cons de toutes façons !

Arreter la violence, merde !
Détruire la vie des gens...

Putain ça me gonfle ! !! :-((

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
21 février 2004 à 22:57:20

Cerain font sa pour le fun, dotre pour de largent mais la plupart sont trop con pour sapercevoir de ce kil font...en tout cas sa me degoute de voir tout les jour a la télé intel est mort assassiné...

Bref un monde ou regne les meutres et toute les violence, moi jen veux pas

supasayan
supasayan
Niveau 6
21 février 2004 à 23:18:00

moi j´ai deja eu ces genre d´embrouille ils voulaient mon nouveau vélo mais je leur et pas passer parce ke je me suis fait chier a le payer et g pas a le donner . me suis fait tape dessus mais ils ont pas eu le vélo question de principe ta pas a donné tes affaire au autre quitte a te prendre un coup de couteau moi c mon point de vue en tout cas faut po se laissé faire c tout moi en tout cas j´en revois un ki est tout seul je c ou il va allez je pense marre de ces cons ki se prennent pour des caïdes

zanmattoo
zanmattoo
Niveau 10
21 février 2004 à 23:19:36

moi aussi jai vecu ca mais en diferent

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
21 février 2004 à 23:19:56

La violence resoud ke la violence, enfin c mon point de vu même si je dis pas ke g jamais tapée qq 1

zanmattoo
zanmattoo
Niveau 10
21 février 2004 à 23:21:57

lol bibi

supasayan
supasayan
Niveau 6
21 février 2004 à 23:27:45

oui mais si tu te defend pas ils reviennnent tjs donc t obligé tu vas pas joué les victimes enfin si yen a ki aime joue au victime kil le fasse moi g la haine contre les gens ki veule depouille les autres ce sont ke des grosse merde a point c tout

zanmattoo
zanmattoo
Niveau 10
21 février 2004 à 23:31:25

moi jetait en roller au skatepark et yen avait un groupe de 7 gars forain
mon frere et des copain etait avec moi mais etait partis puis moi et un copain seul a faire du roller tranquillou ils arrive me taxe mes rollers mais je lai est pas laisse faire meme sil etait 5 de plus avec 5 ans de plus a peu pres .
je commence a partir et yen a un qui marrete jai ramasser un baton jai dis a mon copain dce tirer il est parti doucement(les forain voulait mes rollers)en me retournan jai balensait le baton sur eux et jme suis tailler comme un lievre lol
mais ct pas marant heuresement que je court vite g rejoin mon copain a 500 m plus loin on est aller cher moi .
mais sur ce coup ils etait cons pasque la fete foraine est juste en dessous de cher moi chaque années et en fait vous deviner la suite avec mon frere et ses copain cqon a pu faire mais on les a emmerder la nuit quand ils dormait bien sur
et le lendemain je les ai revu et ben jvous dis g couru et chaque années c la meme chose pfffffff

zanmattoo
zanmattoo
Niveau 10
22 février 2004 à 09:17:40

ouais

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
22 février 2004 à 10:13:58

moi g trois solution
1)tuer c con
2)prier dieu O_o
3)tu bennis la police

et vous verrez ca marche tres bien...*haem* nan pa vrement 1 de tuer 100 de nee

zanmattoo
zanmattoo
Niveau 10
22 février 2004 à 10:15:26

lol hel mais ten tue un est tt les autres arrive meme les gand mere lol

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
22 février 2004 à 10:18:52

mdrrr ca me fait pensser a une pub...
la grand ki veu pa foutre son argent a la bank donc elle le fou en dessous de somatelas et elle protge sa tune avec un gro fusils a pompe et une foto de son mari furax mdrrrrrrrrrrrr

La vidéo du moment