Moi ça m´est arrivé une fois, scénario traditionnel, yen a qui se ramènent et ils veulent nous piquer nos boards. Le problème pour eux c´étaient qu´ils étaient 5, et nous 8 dont un de 17 ans. Nous on a refusé, alors yen a un qui a commencé a me regarder et m´a fait
" prete moi ta planche". j´ai dit non, et le gars a commencé a s´approcher de moi. Mais bon il a rien fait on était plus nombreux...
Après ils ont dit qu´ils allaient ramener leur frère, et puis là ça a commencé a tourner mal...
Ils étaient 12 en tout, 7 gars de 17-18 ans...
Dommage pour eux, on habitait dans une résidence, et on étaient resté près des batiments... Alors la baston a commencé, moi j´ai fait comme j´ai pu. Je me suis servi de ma planche, un bon coup de truck en pleine face sa fait pas du bien ! Y´avait mes potes qui se battaient eux aussi, genre karaté kid ^_^
Après ( heureusement pour nous) ya des adultes qui se sont ramené, et les mesc se sont barré !
On as pas porté plainte, car les flics s´en foutaient, donc.... donc rien, ya pas eu de bléssés graves
Ma mère me dit toujours que si ont te raquette il faut donner ce qu´ils veulent... Si sa peut te sauver la vie, c´est se qu´il faut faire...
En y pensant, une planche ne vaut que 600 francs, alors que la vie on n´en a qu´une...