CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment réagir face à la violence ?

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:15:58

:)

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:30:00

arf je sais pas si ca a deje ete dit mais quend un mec tapelle tu va pa le voir et si il samene tu lui fou un cou de skate ds la gueule et le premier qui bronche pareil et tu te barres.moi c ce ke je fai(sauf ke g pas de skate alor je me barre direct...c pa mal aussi...)
enfin bon c deja malheureu den etre arrivé la...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 décembre 2003 à 18:33:18

Y´en a pas tant que ça tu sais dove. Moi j´ai mes potes qui écoutent mais sinon je connais personne.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:34:03

real_world Posté le 28 novembre 2003 à 11:22:59

son poste es foireu a celui la...
on lui a dit ke si il avai ete black et exactemen ds la meme situation ils lauraien laissé comme ca?

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:52:32

si, on lui avait dit kanwulf mais ke veut tu, la stupidité n´a pa de limites...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 décembre 2003 à 18:55:34

hélas

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:06:23

ratt, dans ton bahut, y a que des hardeux et des r& ( jeu de mots ramucho!)
Moi, dans le mien, y a plus de gens qui écoutent du rock ( sum41, blink, red hot...) du reggae et du ska. Faut dire aussi qu´on est toute une bande de surfers, et du coup les cailles avec leur vieux rap ( perso j´m pas ça, mais je respecte les gouts de chacun ^_^) nous emmerdent pas trop...

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:02:25

:up: et salut à tous !

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:57:08

salut dove.ca s´est reglé cette histoire alors?tu dis que certains sont ds le bahut de ton pote,il a porté plainte?

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:11:16

non, il a pas pu, il lui fallait un ITT ( interruption temporaire de travail) de plus de 7 jours pour porter plainte. Et les mecs de son bahut le harcèlent tous les jours, donc on peut effectivement dire que c´est pas encore reglé

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 décembre 2003 à 20:01:57

:d) Ratt: c´est pour toi
j´ai choisi ce topic pour répondre à la question que tu m´as posée à la minute ou je devais partir: que pense tu du conflit israelo-palestinien

Eh bien pour moi c´est une catastrophe à tous les niveaux. Diplomatiquement surtout. Tous ces morts pour rien... cette ascension de la violence qui va de ripostes en ripostes. Un cercle vicieux infernal.
Ce qui est à déplorer c´est l´attitude de ceux qui devraient faire quelque chose. Ariel Sharon en tête. Ce type ne me plaît pas du tout: il fait parler les armes et accomplit gentiment son génocide. C´est honteux. Il ne cherche pas du tout la paix et fait même tout pour l´empêcher. Il faudrait un homme fort pour tenter de faire des compromis.
Car je ne l´ai pas encore dit mais je suis favorable à la création d´un état palestinien. Le problème c´est que les palestiniens n´ont pas réellement d´autorité dirigeante. Et les terroristes qui se font passer pour un parti n´arrangent pas les choses. Là aussi il faudrait un homme fort, un leader. Je ne crois pas que qui que ce soit d´autre ( les americains ou les européens) puisse faire quelque chose.
Ensuite le problème c´est Jerusalem. Je pense qu´il y´a plusieurs solutions. Soit elle appartient aux deux nouveaux pays sans la partager en deux. Une sorte de Terre neutre qui symboliserait la paix entre les deux états. Mais ce serait complexe et p-e même impossible.
En tout cas je pense qu´elle ne doit appartenir à ni l´un ni l´autre.

Il faut que des dirigeants capables prennent les choses en main rapidement. Car c´est désastreux d´en être arrivé là.
Bon je ne m´étendrai pas plus car finalement je connais peu de choses du conflit et je me fais une opinion seulement avec ce que je lis dans les journaux quotidiens.

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:19:57

ever :d) en fait, je pense preske la même chose...ce ki n´a rien d´étonnant si tt le monde suivait la logik... :p)
un plan de paix a été fait à genève, j´ai recherché des informations sur ce plan et il est vraiment parfait :p) Tout y est: les territoires occupés, le partage de Jerusalem pour les 3 religions(je suis pas d´accord pour ke ce soit un territoire neutre mais un partage car c´est une ville capitale pour ces 3 religions)... Mais une fois de plus, ce ne sera pa possible. Pour moi, sharon est le principal coupable. Il suffit de voir dans kell état est yasser arafat(enfermé dans son QG et cerné par des tank :sarcastic: ) . Si on ajoute à cela l´aide des E-U à israel...Je pense ke l´issue de ce conflit est scellé: israel va grignotter tt les territoires juska ce k´il ne reste plus rien, les palestiniens kitteront leur terres, après que leurs famille aient été tué sous des bombardements...
Ce conflit m´interresse assez , comme celui en tchétchénie, ou au tibet et en colombie...tant de conflits où des gens meurent pendant ke d´otres passent leur vie à rien faire...ça me sésole...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 décembre 2003 à 20:27:07

très juste
Etant suisse je connais assez bien l´histoire de l´initiative de Genêve. Je suis content que notre petit pays ait pu accueillir ça. Mais je crois savoir que les dirigeants israeliens et palestiniens l´on très mal accueillies et la discréditent. Rien de surprenant venant de Sharon et de ses acolytes. Comme tu le dis le destin est scellé, comme il l´a été pour le Tibet, comme il en est pour la tchéchénie.
Et puis vu qu´il y´a des morts tous les jours ça devient banal et les journaux n´en parlent plus que par brêves, les gens oublient. ça aussi c´est désolant
Les solutions sont idfficiles à trouver car il s´agit de pays puissants que les gouvernements ne veulent pas contrarier en prenant la défense du pays massacré. C´est triste
c´est là qu´on aurait besoin d´un gendarme du monde... d´un vrai

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 décembre 2003 à 20:27:10

Face à la violcence-->Ne pas la faire soi même et ne jamais enmerdrer les petits!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 décembre 2003 à 20:32:55

C´est un topic vraiment très plaisant; IL EST VRAIMENT bien de part son contenu et ses propos vrais.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 décembre 2003 à 20:34:47

c´est gentil Squall

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:36:40

suis d´accord ever!
ce ke je trouve injuste, c´est ke ça devrait être les pays les plus forts et les plus riches ki devrait s´activer pour la paix...israel a énormément de pouvoirs...militairement, elle est dans le top 5 des meilleures armées du monde. Elle devrait pouvoir stopper ça en cessant l´implantation de colonies et en évacuant celles k´ils ont mis...
Moi, si j´étais à leur place, c´est ce ke je ferais! :p) j´évacuerai les terres ki m´apartiennent pas et ensuite, si on m´attak tjs avec des kamikaze, hé bien là, je fais kelke chose mais pa la guerre...

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:37:26

sur ce, j´y vais!

:bye: squall(et merci :) ) et ever :)

bonne soirée à vous, je repasserai ptêtre pour les match du master :-p

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 décembre 2003 à 20:38:13

:bye:
et à bientôt p-e

bordel2
bordel2
Niveau 8
21 février 2004 à 21:29:26

je prefere franchement croise un groupe de skin que darbes ds la rue ca jvous ldis
de + vous verez jms un arabe vous racketter impossible c lache attaque,t toujours en groupe a la sortie de lecole c kler vs en verez jms 1 tt seul demande des gsm ou des tune
par contre ils sapprocheront jms des skin

La vidéo du moment