bon...certaines personnes ont du mal a s´exprimer...
everlast--->rien a redire lol!et ta blague étit sympa!
real_world
Posté le 28 novembre 2003 à 11:22:59
Vous dites tous *fuck* au raciste et *fuck* au skin!! mais moi je leur dis merci!!!!!! je m´explique:
Un jour je rentrai de cour ( un vendredi après midi) et pour gagner du temp j´ai traversé un cartier ou il n´y avait pas que des Suisses si vous voyez ce que je veux dire... je marchai dans une de ces petites rues super étroite impossible à s´échapper et 5 arabes me tombe dessus 3 devants et 2 derriers!!!!
depuis se jour je di NON a l´abus d´asile ( et à l´asile tout cour) et je dis vive les skins!!!
THE WHITE MAN MARCHE IS ON ! ! !!!!
et là, je suis dégouté de voir ça...déja le gars ki se ramène pleins de préjugé, tt dsuite en kalifiant des gens sans connaitre " 5 arabes"...à tt ça, tu rajoute une petite généralisation et hop!on obtient son parfait petit facho ka rien compris k´on est tous égaux, k´ont est tous pareils et k´il ne fo pa faire de distinction entre moi, toi ou un chinois...bref, je pourrai tellement répondre de trucs a cette personne mais ça me ferait user les touches de mon clavier pour rien
et pis de tte façon, on est jamais sur de ces témoignages...si par exemple j´étais pour le FN et ke je vois un topic comme ça, je me précipiterai dessus pour faire mon prosélytisme...m´enfin bon...
alors cher real world( fou d´avoir un tel pseudo pour de telles idées....), garde tes idées extrèmistes(tt aussi dangereuses k´un ben laden, même si c a plu petite echelle), on s´en passera bien!