CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment réagir face à la violence ?

Real_World
Real_World
Niveau 1
28 novembre 2003 à 12:29:14

Jecht3000 peut être mais il m´on sauvé le cul se jour là....

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:44:43

oula!pa mal de lecture lol!
bon b1 j´ai mon mot a dire mais je le placerai ce soir! :ok:

:bye:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:53:27

Moi une foi des mec on essayer de me racketetter
Je leur ai di daller se faire voir
Alor un arrive ( fesai ke dce la jouer )
Il me sort tu veu te batre, choisi lun dentre nou
G choisi le plu gran, mai le plu con apparemen
Un cou sur le pied, un au ventre et un entre les jambe ( ^^ )

Les mec me foute la paix et je rentre trankil chez moi en me marran en faite

C vrai ke de no jour, y a pa assez de flic pour ce genre daffaire mai bon, fau pa se plaindre tt le temps aussi

Real_World
Real_World
Niveau 1
28 novembre 2003 à 12:57:40

ben t´en a eu du bol.... parce que ça c´est leur phrase type!! ça me fais toujours marrer!! Ils disent vas-y choisi en un d´entre nous!! tu choisi et quand tu commence a te battre et que le gars est en mauvaise posture tout les autres raplique et te démonte...

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:03:51

Moi ils mon rien fai
Sa mest arrivé une aut foi preske pareil
Le mec ( ke javé encore niké ) étai pa conten et ses pote on commencé a se ramener pcq kon été sur un terrain de basket et kil le voulai
Finalemen le gardien c ramener et moi et mes potes on c tous tiré pour pa se faire pecho

Real_World
Real_World
Niveau 1
28 novembre 2003 à 13:18:42

Hé ben t´en a du bol... j´éspère pour toi que ça va pas partir en couille une fois... Mais si ça par en couille je te conseil d´avoir des amis qui seront là et qui se débineront pas...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 novembre 2003 à 18:37:47

Pas mal bibi ton système de défense lol.
real world: d´accord ils t´ont sorti de la merde mais de là à dire vive les skins. Ils sont tout aussi cons que tes arabes.

Metal_Boss
Metal_Boss
Niveau 1
28 novembre 2003 à 18:49:26

real_world Posté le 28 novembre 2003 à 13:18:42
" Hé ben t´en a du bol... j´éspère pour toi que ça va pas partir en couille une fois... Mais si ça par en couille je te conseil d´avoir des amis qui seront là et qui se débineront pas..."

voila c est exactement mon cas..on reste en bande comme les cailles mais on se contente juste
de les regarder passer en marchant comme des canards... et par magie on s est jamais fait attaquer en étant une bonne quinzaine de métalleux pres a se defendre... en gros c est des sale peureux ces mecs, c est connus...

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:58:44

bon...certaines personnes ont du mal a s´exprimer...

everlast--->rien a redire lol!et ta blague étit sympa! :)

real_world
Posté le 28 novembre 2003 à 11:22:59
Vous dites tous *fuck* au raciste et *fuck* au skin!! mais moi je leur dis merci!!!!!! je m´explique:

Un jour je rentrai de cour ( un vendredi après midi) et pour gagner du temp j´ai traversé un cartier ou il n´y avait pas que des Suisses si vous voyez ce que je veux dire... je marchai dans une de ces petites rues super étroite impossible à s´échapper et 5 arabes me tombe dessus 3 devants et 2 derriers!!!!

depuis se jour je di NON a l´abus d´asile ( et à l´asile tout cour) et je dis vive les skins!!!

THE WHITE MAN MARCHE IS ON ! ! !!!!

et là, je suis dégouté de voir ça...déja le gars ki se ramène pleins de préjugé, tt dsuite en kalifiant des gens sans connaitre " 5 arabes"...à tt ça, tu rajoute une petite généralisation et hop!on obtient son parfait petit facho ka rien compris k´on est tous égaux, k´ont est tous pareils et k´il ne fo pa faire de distinction entre moi, toi ou un chinois...bref, je pourrai tellement répondre de trucs a cette personne mais ça me ferait user les touches de mon clavier pour rien :p) et pis de tte façon, on est jamais sur de ces témoignages...si par exemple j´étais pour le FN et ke je vois un topic comme ça, je me précipiterai dessus pour faire mon prosélytisme...m´enfin bon...
alors cher real world( fou d´avoir un tel pseudo pour de telles idées....), garde tes idées extrèmistes(tt aussi dangereuses k´un ben laden, même si c a plu petite echelle), on s´en passera bien!

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:57:07

oulà, beaucoup de messages depuis la dernière fois. J´ai pas tout lu, mais j´ai vu un témoignage, celui de real world, qui m´a pas trop convaincu. Real, sache que les skins ne sont pas venus pour te défendre, et que si t´avais été un tout petit peu plus foncé, ils t´auraient fait ta fête à toi aussi. J´ai un copain qui a eu des embrouilles avec des skins, il a été obligé de déménager, parce qu´ils avaient proféré des menaces sur sa famille. Te frotte pas trop à ces gars-là, ils véhiculent des idéaux dangeureux et racistes. LEs extrèmes sont jamais bons :ok:

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:59:17

salut ratt, j´ai lu ton mess sur tryo ! O joie O bonheur un fan ! C´est cool d´en trouver un, parce qu´ils sont pas trop connus...

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:10:52

:salut: dove!
oué, c vraiment rare les fans de tryo sur ce forum c pour ça ke j´ai été étonné de vous trouver toi et everlast! :ok:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:14:24

La kestion con

C koi un skin
G honte

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 novembre 2003 à 14:44:09

tu me déçois un peu bibi avec ta question mais comme ça tu sauras:
skin veut dire skinhead qu´on pourrait traduire par crâne rasé ( skin : peau, head : tête). Ils représentent le néonazisme, c´est à dire les partisans d´Hitler de notre époque avec toutes les idées qui vont avec: racistes, d´extrême droite et paramilitaires surtout.
On les reconnait facilement: crâne rasé, habits noirs ( bombers ( veste des pilotes d´hélico), dogs ( gros souliers militaires), musique de trashos racistes ( légion 88 et autres))
et surtout un QI très faible, voire inexistant ( tout dans le muscle rien dans le cigare) dans tous les cas inférieur à l´amibe ( et je suis encore trop bon).
Bref le rebus de l´humanité, à se demander si c´est vraiment Dieu qui les a créé, des gars dont j´aurais un certain plaisir à voir sous la guillotine.
En Suisse y´en a pas beaucoup mais c´est toujours trop et quand j´en vois je préfère rigoler ( même si c´est à pleurer).
voilà

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:50:25

moi, kan j´en voie, j´en rigole pas du tt!je les crains comme la peste car imprévisible sont leur pensées et leur réactions...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 novembre 2003 à 14:55:39

c´est vrai que si j´en croise dans un coin, qu´ils sont 5 et moi seul je ferais pas trop le malin même si c´est pas le genre racketteurs et qu´ils en ont plutôt après des gens plus bazanés que moi.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:25:40

je :up: le topic et passe le bonjour à tous ceux qui ont posté sur le sujet, en particulier à ratt et ever, amateurs de tryo...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 décembre 2003 à 18:00:43

Dove-17 aussi. Yaouh. Bienvenue au club des fans. On est 5 je crois maintenant. C´est fou. Moi qui croyait être le seul. Vive Tryo

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:11:13

salut ever ! 5 fan seulement ? ! On est beaucoup plus que ça, mais on parle pas trop de musique autres que celle de Nobuo Uematsu sur ce forum...

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:14:26

:salut: le topic!
oué, on doit être environ 5 ici...moi, ever, dove, expert je crois et.......

j´ai kelke potes ki écoutent aussi mais sinon, o bahut, ya ke des écouteurs de hard ou de r and b...(je préfère le r and b des 2 ke même...)

La vidéo du moment