[...]et pis elle m´a quitté et toute ma vie a été foutu en l´air
Et moi???Maintenant que tu as tdu monde tu va prendre la grosse tête? J4AI DEMANDER UNE TRIPLE!!! mdr
Une triple pour mister
Voilà ton triple mister ^^
2 j´ai de la chance ce soir!!! ^^
[...]alors maintenant j´en hips... chaine les merdes hic
Pm_ boulet ^^
Mister ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1060183-1-0-1-0-0.htm
enfin un topic marrant ! !!
je prendrai un coca cola( je bois pas d´alcool)
ca c´est rare!!!Ne pas boire de l´alcool et repartir sobre est interdis ici!!! jdec
Un coca pour jenova
Bon je uppe parce que demander un coca et montrer ca a tous le monde ton bar va en prendre un sale coup!!!Alors Une crepe codka chef!!!
space crepes a la vodka pour etre plus precis!!!
Une space crepe à la vodka pour mister ca marche
je suis crevé!!!!
dans une autre galaxie se trouvait tidus dont qu´il s´appelle mister_ffx et qui disait des conneries à deux balles
la suite . .....etc
il sauta dans un trou dimmensionnelleet atterrit en france il se jeta sur un ordi et tchatta sur jeux video.com il s´y passionna et il resta ! !!!
voila j´ai fini mon coca
Dark Tu tiens pas a ta vie ou quoi?
kelle vie ? ??la fenetre ? ??