Y pas beaucoup de monde!!! Vous avez pas envie de faire de mon topic pas celui de san andreas mais celui d´en haut une sorte de reunion ou on pourrait TOUS cosez de tout et n´importe quoi mais pas seulement sur un seul sujet mais ur tous!!!
Mister_Ffx
Niveau 10
27 août 2004 à 22:52:23
Mister_Ffx
Niveau 10
27 août 2004 à 23:05:19
Mister_Ffx
Niveau 10
27 août 2004 à 23:10:08
Mister_Ffx
Niveau 10
27 août 2004 à 23:14:16
Je vais pas upper pendant des annees non plus!!!
kevinbond
Niveau 9
27 août 2004 à 23:15:13
chintansesBACK
Niveau 9
28 août 2004 à 06:06:28
tu joues encore a poketruc?tu me decois alors tes surement un ptit bambin, par consequent tas OFFICIELEMENT pas le droit de jouer a GTA SA eh oui ce jeu nest pas fait pour les gamins