CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Final Fantasy Bar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
15 août 2004 à 19:31:54

Oui! :-) moi je suis le cuisinier qu´est ce que tu veux?
Pizza a quoi?

pm_
pm_
Niveau 10
15 août 2004 à 19:32:21

ah oui c´est fait :rire2: tu t´es suicidé au lance-flamme quand la Croatie a marqué contre la France :-) :-)

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
15 août 2004 à 19:33:23

Je ve une pizza au gingembre

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
15 août 2004 à 19:33:59

Tu t´en rapelle bien!
Ba oui j´avais fait sautez le bar(toute facon il etait moche,maintenant on a un Night-club-restaurant-bar :)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
15 août 2004 à 19:34:58

Tidustef :d) Pizza au gingembre attention elle est tres chaude!
( J´ai mis du pimant mais il ne le sais pas)

pm_
pm_
Niveau 10
15 août 2004 à 19:35:30

kami :d) quand la France perd, je m´en souviens toujours :rire:

t´as pas oublié ca au moins ? ^^

c´était pas le meme jour que tu m´avais commandé de l´alcool à 90 ? ^^

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
15 août 2004 à 19:35:50

A emporter plz je vais la donné a ma copine ^^

pm_
pm_
Niveau 10
15 août 2004 à 19:37:13

pourquoi à emporter ?
appelle-là, ca sera plus marrant ^_^ ( pour nous :sarcastic: )

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
15 août 2004 à 19:37:36

Si,mais c´etait du 120°,Melanger avec des produit menager+de l´essance+l´armoir a pharmacie!tout sa dans la piscine,puis j´ai pris le lance flammme je suis aller dans l´eau puis j´ai mis le feu et BRAOUM!!! tout le bar BADABOUM!!!etCRAC!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
15 août 2004 à 19:38:27

Je lui donnerai un peu de mon cocktail et elle sera chaude pour la nuit :-)))

pm_
pm_
Niveau 10
15 août 2004 à 19:38:30

je crois que t´es déja mort deux ou trois fois... :rire2:
a un moment t´avais plongé dans une pisicne d´alcool à 90 avec biggs...

pm_
pm_
Niveau 10
15 août 2004 à 19:39:37

KaMi-EpSyLaK Posté le 15 août 2004 à 19:38:27
Je lui donnerai un peu de mon cocktail et elle sera chaude pour la nuit

oué, et au matin un peu plus froide ^_^ :rire2:

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
15 août 2004 à 19:42:31

L´histoire de ma 2 et 3) mort:
Un soir j´ai bu mon cock´(essence+P.ménager+toute ce que contenais l´armoir a pharmacie)et puis Hop dans le coma!Je suis mort!on m´envoie au paradis,il me restait une gourde de mon cock´ alors j´en ai bu la moitié et tellement que sa puait il m´ont renvoyer et m´on mis en enfer alors j´ai bu touter la bouteille,la je puais encore plus donc il m´ont donner une auréol et mo´n remis sur terre(je sus un errant)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
15 août 2004 à 19:43:01

:lol:

pm_
pm_
Niveau 10
15 août 2004 à 19:43:06

et depuis, il détruit régulièrement le bar...

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
15 août 2004 à 19:46:25

Sa m´arrive!Et comme la c´est les J.o et si la france perd au Hand ou au foot je ne sais pas ce que je ferai en tout qua pire que l´autre foi!
Il faut qu´ont fasse construire un autre Night club-bar-restaurant d´avance :)
Je crois que je prendreai la bombe atomic! :rire: ( rire makiavelic)
Bon je vais luncher a tout a l´heure!

pm_
pm_
Niveau 10
15 août 2004 à 19:47:08

Une bombe atomique ?
Pour kami c´est un plat :peur:

Bon je vais construire mon nouveau resto moi ^^

:bye: kami ^^

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
15 août 2004 à 19:51:34

DE LA BIERE NON DIDIOU G SOIF JE V ME BOURRER LA GUEULE JUSQUA MINUIT WHISKY CALVA :o))

pm_
pm_
Niveau 10
15 août 2004 à 19:52:03

Un tonneau de bière si j´ai bien compris :-)

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
15 août 2004 à 19:52:54

OUI ET QUA SA HIPS SAUTE hips :o))

La vidéo du moment