Oui! moi je suis le cuisinier qu´est ce que tu veux? Pizza a quoi?
pm_
Niveau 10
15 août 2004 à 19:32:21
ah oui c´est fait tu t´es suicidé au lance-flamme quand la Croatie a marqué contre la France
TiDuStEf
Niveau 10
15 août 2004 à 19:33:23
Je ve une pizza au gingembre
kami-epsylak
Niveau 10
15 août 2004 à 19:33:59
Tu t´en rapelle bien! Ba oui j´avais fait sautez le bar(toute facon il etait moche,maintenant on a un Night-club-restaurant-bar
kami-epsylak
Niveau 10
15 août 2004 à 19:34:58
Tidustef Pizza au gingembre attention elle est tres chaude! ( J´ai mis du pimant mais il ne le sais pas)
pm_
Niveau 10
15 août 2004 à 19:35:30
kami quand la France perd, je m´en souviens toujours
t´as pas oublié ca au moins ? ^^
c´était pas le meme jour que tu m´avais commandé de l´alcool à 90 ? ^^
TiDuStEf
Niveau 10
15 août 2004 à 19:35:50
A emporter plz je vais la donné a ma copine ^^
pm_
Niveau 10
15 août 2004 à 19:37:13
pourquoi à emporter ? appelle-là, ca sera plus marrant ^_^ ( pour nous )
kami-epsylak
Niveau 10
15 août 2004 à 19:37:36
Si,mais c´etait du 120°,Melanger avec des produit menager+de l´essance+l´armoir a pharmacie!tout sa dans la piscine,puis j´ai pris le lance flammme je suis aller dans l´eau puis j´ai mis le feu et BRAOUM!!! tout le bar BADABOUM!!!etCRAC!
kami-epsylak
Niveau 10
15 août 2004 à 19:38:27
Je lui donnerai un peu de mon cocktail et elle sera chaude pour la nuit
pm_
Niveau 10
15 août 2004 à 19:38:30
je crois que t´es déja mort deux ou trois fois... a un moment t´avais plongé dans une pisicne d´alcool à 90 avec biggs...
pm_
Niveau 10
15 août 2004 à 19:39:37
KaMi-EpSyLaK Posté le 15 août 2004 à 19:38:27 Je lui donnerai un peu de mon cocktail et elle sera chaude pour la nuit
oué, et au matin un peu plus froide ^_^
kami-epsylak
Niveau 10
15 août 2004 à 19:42:31
L´histoire de ma 2 et 3) mort: Un soir j´ai bu mon cock´(essence+P.ménager+toute ce que contenais l´armoir a pharmacie)et puis Hop dans le coma!Je suis mort!on m´envoie au paradis,il me restait une gourde de mon cock´ alors j´en ai bu la moitié et tellement que sa puait il m´ont renvoyer et m´on mis en enfer alors j´ai bu touter la bouteille,la je puais encore plus donc il m´ont donner une auréol et mo´n remis sur terre(je sus un errant)
kami-epsylak
Niveau 10
15 août 2004 à 19:43:01
pm_
Niveau 10
15 août 2004 à 19:43:06
et depuis, il détruit régulièrement le bar...
kami-epsylak
Niveau 10
15 août 2004 à 19:46:25
Sa m´arrive!Et comme la c´est les J.o et si la france perd au Hand ou au foot je ne sais pas ce que je ferai en tout qua pire que l´autre foi! Il faut qu´ont fasse construire un autre Night club-bar-restaurant d´avance Je crois que je prendreai la bombe atomic! ( rire makiavelic) Bon je vais luncher a tout a l´heure!
pm_
Niveau 10
15 août 2004 à 19:47:08
Une bombe atomique ? Pour kami c´est un plat
Bon je vais construire mon nouveau resto moi ^^
kami ^^
Method_Man77
Niveau 10
15 août 2004 à 19:51:34
DE LA BIERE NON DIDIOU G SOIF JE V ME BOURRER LA GUEULE JUSQUA MINUIT WHISKY CALVA